La publicité de la 207 en avant-première



ces films sont diffusés mondialement en formats 45’’, 30’’, 25’’ et 15’’.
Mondialement :W :W :W Ils arrive a mettre leur chaussure le matin :mouai: :mouai: :mouai:
 

Bon d'accord, disons: Mondialement MOINS USA/Canada...c'est mieux?? :p
 

"Mondialement en ne comptant que l'Europe" me parait plus justifié :lol:
 

... Faut reconnaître une chose, Peugeot ils sont bons en automobile, mais en publicité c'est vraiment pas ça.

Dans le genre flops,

celle de la 407 qui est une quasi offense pour la moitié de la population du globe.
celle avec les animaux qui nettoient les carrosseries... pitoyable et plutôt mal truqué.
celle avec la 307 plus grosse que tout le reste... bonjour l'ego.
celle de la 1007, argh.
celles de la 607, morbide ou féline-méchante...

Plus ancien, une pub pour la 309 avec une sorte de karatéka qui sautait au dessus de la voiture (lol)


Quelques rares pubs bien :
La 205 "garce", la musique y était pour beaucoup.
La 309 "toujours partante"
La 206 avec le gars qui défoncait sa voiture pour la faire ressembler a une 206.

>> Heureusement que je suis convaincu des qualités des Peugeot, parce que la pub me ferait plutôt fuir.
d'ailleurs je propose qu'on économise ce budget pour réduire le prix des options.
 

... Faut reconnaître une chose, Peugeot ils sont bons en automobile, mais en publicité c'est vraiment pas ça.

Dans le genre flops,

celle de la 407 qui est une quasi offense pour la moitié de la population du globe.
celle avec les animaux qui nettoient les carrosseries... pitoyable et plutôt mal truqué.
celle avec la 307 plus grosse que tout le reste... bonjour l'ego.
celle de la 1007, argh.
celles de la 607, morbide ou féline-méchante...

Plus ancien, une pub pour la 309 avec une sorte de karatéka qui sautait au dessus de la voiture (lol)


Quelques rares pubs bien :
La 205 "garce", la musique y était pour beaucoup.
La 309 "toujours partante"
La 206 avec le gars qui défoncait sa voiture pour la faire ressembler a une 206.

>> Heureusement que je suis convaincu des qualités des Peugeot, parce que la pub me ferait plutôt fuir.
d'ailleurs je propose qu'on économise ce budget pour réduire le prix des options.


Je suis assez d'accord. :chinois:
Dans les mauvaises pubs, je rajouterai celle de la 307 avec le sumo et dans les bonnes pubs, je rajouterai celles de la 106 et celle de la 306 avec la parodie d'amicalement vôtre... :oui:
 

Salut,
C'est vrai que la pub est un peu fade. Y'en a une nouvelle sur http://www.pubenexclusivite207.com
Plutôt marrante, non ? Vous en pensez quoi ?
 

Bienvenue et merci pour l'exclu Lucio207... :chinois:

Elles sont coquines les deux petites coccinelles !!! :p

... et terriblement fougueuses !!! :eek:

:D
 


Ouais, c'est clair que je prefere la deuxième ms bon... Il aurait quand meme pu faire encore mieux :/
 


Ils auraient du commencer par la et mettre a la poubelle la première ;) ;)
 

bonjour,

elle est trop bien le deuxième pub :W (par rapport à la première :rolleyes:)

Mais pourquoi toujours une grise; c'est fade. Et pas "INTENSE" ... ;)

Une "Rouge Lucifer" :love: ou une "Rouge Aden" serai bien mieux pour des coccinelle ... :oui: ;)
 

bonjour,

Une "Rouge Lucifer" :love: ou une "Rouge Aden" serai bien mieux pour des coccinelle ... :oui: ;)

Sur une rouge on aurait pas vu les coccinelles !!! :W

Moi je trouve cette pub plutôt sympa mais c'est du déja vu (Pub Opel Meriva) :mouai:

La première pub est pas si mal, on vois peu la voiture ça donne envie d'aller la découvrir , non?? :confused:

:oui:
 

La première pub est pas si mal, on vois peu la voiture ça donne envie d'aller la découvrir , non?? :confused:

:oui:
Einh, quoi :dodo: :confused: :dodo: :confused: :dodo:
Ah il y a une pub.... désolé je dormais pendant cette pub :lol: :lol: :lol:
Sérieux, noyée entre bonux et l'eau minérale, tu ne la remarque même pas :/ :/ :/ :/ :/
 





JE trouve que la Deuxieme est bien mieux que la premiere !


En effet, y'a pas photo. Là au moins, c'est marrant et on comprend ce qui se passe. :lol:
Peugeot aurait dû commencer par celle-là. :rolleyes:
 

Mais je me posais une question... Elle ne serait pas "censurée" celle avec les coccinelles ? 8)

Par contre c'est quoi la 3è pub ? :mouai: :mouai:
 

Mais je me posais une question... Elle ne serait pas "censurée" celle avec les coccinelles ? 8)

Par contre c'est quoi la 3è pub ? :mouai: :mouai:


Ah ah :D :D :D


Tu verras ;)

Pub qui met au prise une nana, et des jeunes :W :W
 






En zappant sur RTL allemand pendant les pubs de TF1 lors du GP d'Europe, j'ai vu la pub de la 207 avec les deux coccinelles : c'est quand qu'on aura cette pub en France beaucoup mieux que la 1ère..... ? :rolleyes: