La publicité de la 207 en avant-première

Caliméro, tu ne nous avais pas dit que tu détenais une copie de la pub avec les 2 coccinelles ;)

Au passage, bravo pour ton site 207 Féline. Je le visite très régulièrement depuis au moins 6 moins.
Très complet. Merci de nous avoir fait découvrir toutes les étapes de la sortie de notre petite féline ! 8) :/ :) :D :W :chinois:
 

la pub avec les 2 coccinelles je l'ai vu sur le site de peugeot.fr par contre impossible de l'enregistrer! voilà!
 

Moi je l'ai sur mon disque dur : si ça intéresse quelqu'un..... ;)
 


En zappant sur RTL allemand pendant les pubs de TF1 lors du GP d'Europe, j'ai vu la pub de la 207 avec les deux coccinelles : c'est quand qu'on aura cette pub en France beaucoup mieux que la 1ère..... ? :rolleyes:

Pareil, je l'ai vu aussi, rien à voir avec les autres, c'est clair :oui:
 

Caliméro, tu ne nous avais pas dit que tu détenais une copie de la pub avec les 2 coccinelles ;)

Au passage, bravo pour ton site 207 Féline. Je le visite très régulièrement depuis au moins 6 moins.
Très complet. Merci de nous avoir fait découvrir toutes les étapes de la sortie de notre petite féline ! 8) :/ :) :D :W :chinois:
Elle est sur mon site ;)
Merci pour ton commentaire :chinois:
 



De rien. :chinois:

A part ça, allez tous faire un tour sur km77.com. Vous aurez une surprise... ;)
 



AH franchement, je la trouve terrible, cette pub ! Pour moi, c'est nettement la meilleure des 3 !



Merci High Speed
 

bon, je vois que la pub que j'ai récupérée à déjà fait le tour des différents forums ! ;) alors pour ceux qui ne savent pas récupérer des films en flash sur des sites web, voilà l'astuce :

lancer un navigateur sur lequel le plugin flash n'est pas installé (genre firefox ou netscape si vous utilisez internet explorer), allez sur le site et essayez de visionner le film, là le navigateur va vous demander quoi faire, choisissez enregistrer sur le disque. Et voilà ! amusez vous bien ;)
 


Tiens au passage, j'ai vu la pub des coccinelles au ciné a l'avant premiere de Xmen3, elle a eu son petit effet! :)