tu te procure les parfum chez peugeot ,il est sur tout les models ?Très content pour ma part. C'esy une HDi 110. Consomme très peu et est assez vive. Je suis content.
Et jadore le système intégré du parfumeur![]()
tu l'as euh neuve ? c'est un model vendu combien ?+1. MOI, JE SUIS à 10 000KM AVEC MA RC.
en conso, je suis à 7.2 litres. un moteur essence 90 ch ne consomme pas moins!!!!!!!! un régal en dépassement ou pour décoller une voiture qui suce.
petit regret : je n'ai pas les rétros rabattables électriquement.

tu te procure les parfum chez peugeot ,il est sur tout les models ?

(et c'est bien dommage).tu l'as euh neuve ? c'est un model vendu combien ?![]()
mon concessionnaire me reprendrais la mienne tu crois que je pourrais en plus lui demander une remise?a freddunord ; pourquoi ne pas l avoir prise en belgique ( benelux )
la mienne neuve coute 20900euros
je l ai negocié au mois de fevrier pendant le festival de l auto ( mois de fevrier)
14% de remise , plus reprise de l ancienne voiture de ma femme
payé 18789euro
la seul option est le toit vitré
. mais dedans elle est complete chargeur cd , retro rabatable electroniquement, detecteur de sous gonflage

a freddunord ; pourquoi ne pas l avoir prise en belgique ( benelux )
la mienne neuve coute 20900euros
je l ai negocié au mois de fevrier pendant le festival de l auto ( mois de fevrier)
14% de remise , plus reprise de l ancienne voiture de ma femme
payé 18789euro
la seul option est le toit vitré
. mais dedans elle est complete chargeur cd , retro rabatable electroniquement, detecteur de sous gonflage
j'essaierais d'y penser,sinon tu as euh des echo comme quoi elle consomme beaucoup
![]()
COOL fredunord tu me dira quand tu passeras , sinon mon concessionnaire ma dit lors de ma livraison de la rc , que c etait la 3eme qu il vendait![]()
en fait elle consommerait presque autant que la mienne... moi, c'est 7.2litres
tu as une rc ?je l ai depuis samedi , je l ai choisi pour pour sa beauté
et je voulais absolument une rc ( meme si beaucoup de gens necomprennent pas ma démarche, prix de l esssence , assurance , taxe etc)
mais dès la premiere prise en main je n ai pas été decu , elle offrait tout ce dont je voulais.
les sieges bacquet sont d un exellent maintient , la position de conduite est agreable . elle est meme assez confortable pour une sportive ( ma femme enceinte la essayé , elle a été agreablement surprise du confort des sieges) la finition est irréprochable les commandes sont bien situées, elle est vraiment tres haut de gamme.
et des qu on tourne le contact , le bruit du "petit" moteur est une musique pour l oreille. et on sent qu il veut pousser a tout les régimes.
j ai fait 300 km avec ; un pur plaisir.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24864/CIMG0497.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24864/CIMG0498.jpg