votre 207

maorisun

Peugeot Addict
4 Juin 2008
66
0
0
un sondage sur votre voiture dite moi ce que vous pensez de votre 207 si vous en étes content oui ou non et pourquoi ,merci :jap:

je l ai depuis samedi , je l ai choisi pour pour sa beauté
et je voulais absolument une rc ( meme si beaucoup de gens necomprennent pas ma démarche, prix de l esssence , assurance , taxe etc)
mais dès la premiere prise en main je n ai pas été decu , elle offrait tout ce dont je voulais.
les sieges bacquet sont d un exellent maintient , la position de conduite est agreable . elle est meme assez confortable pour une sportive ( ma femme enceinte la essayé , elle a été agreablement surprise du confort des sieges) la finition est irréprochable les commandes sont bien situées, elle est vraiment tres haut de gamme.
et des qu on tourne le contact , le bruit du "petit" moteur est une musique pour l oreille. et on sent qu il veut pousser a tout les régimes.
j ai fait 300 km avec ; un pur plaisir. :love:
CIMG0497.jpg

CIMG0498.jpg

+1. MOI, JE SUIS à 10 000KM AVEC MA RC.
en conso, je suis à 7.2 litres. un moteur essence 90 ch ne consomme pas moins!!!!!!!! un régal en dépassement ou pour décoller une voiture qui suce.
petit regret : je n'ai pas les rétros rabattables électriquement.

Très content pour ma part. C'esy une HDi 110. Consomme très peu et est assez vive. Je suis content.
Et jadore le système intégré du parfumeur :oui:

Très content pour ma part. C'esy une HDi 110. Consomme très peu et est assez vive. Je suis content.
Et jadore le système intégré du parfumeur :oui:
tu te procure les parfum chez peugeot ,il est sur tout les models ?

+1. MOI, JE SUIS à 10 000KM AVEC MA RC.
en conso, je suis à 7.2 litres. un moteur essence 90 ch ne consomme pas moins!!!!!!!! un régal en dépassement ou pour décoller une voiture qui suce.
petit regret : je n'ai pas les rétros rabattables électriquement.
tu l'as euh neuve ? c'est un model vendu combien ? :whistle:

tu te procure les parfum chez peugeot ,il est sur tout les models ?

C'est chez Peugeot, 15€ les deux recharges durant 3 mois chacune, si je ne me trompe pas.
Je crois que les "bas de gamme ne l'ont pas", mais je n'en suis pas sûr (peut-être je confond avec les versions étrangères).

Moi une Griffe HDI 110, à 39000 kms, j'ai eu aucun problème.

Si je la vend c'est pour acheter une 308. :)

Si tu veux une opinion plus poussée, clique sur le "ICI" dans ma signature. :)

Ce n'est pas dû au haut ou bas de gamme. Par exemple une RC qui est haut de gamme ne l'a pas ;) (et c'est bien dommage).

tu l'as euh neuve ? c'est un model vendu combien ? :whistle:

oui, je l'ai achetée neuve en novembre. le prix était: 22300 (sans la peinture métal); maintenant je crois que c'est 22800+ 750 de taxe éco (tout cela avant négociation). j'ai eu 1800 euros de remise.

a freddunord ; pourquoi ne pas l avoir prise en belgique ( benelux )
la mienne neuve coute 20900euros
je l ai negocié au mois de fevrier pendant le festival de l auto ( mois de fevrier)
14% de remise , plus reprise de l ancienne voiture de ma femme
payé 18789euro
la seul option est le toit vitré
. mais dedans elle est complete chargeur cd , retro rabatable electroniquement, detecteur de sous gonflage

je l ai negocié au mois de fevrier pendant le festival de l auto ( mois de fevrier)
payé 18789euro
. mais dedans elle est complete chargeur cd , retro rabatable electroniquement, detecteur de sous gonflage
mon concessionnaire me reprendrais la mienne tu crois que je pourrais en plus lui demander une remise? :whistle:

payé 18789euro

moi, en octobre 2007, cette voiture n'existait pas, je suis allé voir ;il ne pouvait mm pas me donner une idée de prix et une date de sortie. en plus la reprise de ma 206 était nettement plus faible.

je l avais essayé en france , mais c est vrai qu en Belgique et auLuxembourg elle n est arrivée qu en fin d année au mois de novembre (si je ne me trompe)
je l avais essayé en juin 2007 et l attente a été très longue , car commander en fevrier 2008, et recu en juin 2008 . Mais c'est exitant d'attendre , et puis je roulais avec une bonne voiture (307 hdi 136 navteq ) que ma femme roule maintenant

donc pour Fredunord a bientot sur les routes en Belgique peut etre

je passe en juillet au luxembourg; je fais namur-metz...
je n'ai tjs pas vu d'autres rc dans le nord.

:bounce: ayais ma voiture arrive a la fin du mois une 1,4 ess, 90ch, sport ,6000 km au compteur ça trainais depuis 15 jours sans nouvelle et là je suis tombé sur un vendeur plus énergique :D
vous pensés quoi de ce model ? :whistle:

COOL fredunord tu me dira quand tu passeras , sinon mon concessionnaire ma dit lors de ma livraison de la rc , que c etait la 3eme qu il vendait :sol:

COOL fredunord tu me dira quand tu passeras , sinon mon concessionnaire ma dit lors de ma livraison de la rc , que c etait la 3eme qu il vendait :sol:

moi, fin novembre, c'était sa 2ème depuis mars (2007). je ne comprends pas que la rc ait sortie en novembre en belgique car je suis allé début nov et il m'avait " comptez pas avant mars 2008 et encore!!!!!!".
la reprise de ma 206 était 1500 euros de moins qu'en france!

oui. vu le prix de l'essence, je m'étais dit que j'allais acheter une moins puissante mais quand j'ai vu qu'elle consommait autant...

en fait la rc est arrivée fin novembre 2007 dans les concessions en belgique luxembourg, tu pouvais deja la commander mais disponible qu en debut 2008 , a cause des delais de livraison. car ici se sont des voitures d importation , pour ce modele ils n ont pas de stock

moi le vendeur pas du tout au courant!!!!!!! je suis allé début novembre! la seule rc qu'ils avaient, était un modèle "essais presse" donc qui avait bien souffert!!!!!!

je l ai depuis samedi , je l ai choisi pour pour sa beauté
et je voulais absolument une rc ( meme si beaucoup de gens necomprennent pas ma démarche, prix de l esssence , assurance , taxe etc)
mais dès la premiere prise en main je n ai pas été decu , elle offrait tout ce dont je voulais.
les sieges bacquet sont d un exellent maintient , la position de conduite est agreable . elle est meme assez confortable pour une sportive ( ma femme enceinte la essayé , elle a été agreablement surprise du confort des sieges) la finition est irréprochable les commandes sont bien situées, elle est vraiment tres haut de gamme.
et des qu on tourne le contact , le bruit du "petit" moteur est une musique pour l oreille. et on sent qu il veut pousser a tout les régimes.
j ai fait 300 km avec ; un pur plaisir. :love:
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24864/CIMG0497.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24864/CIMG0498.jpg

en tout cas , elle est superbe :bien: :bien: :bien:

:love: Merci beaucoup je ne regrette rien , en plus tout le monde me dit que ce blanc banquise lui va à merveille .
CIMG0499.jpg

Ouaip, sauf pour les coques de rétro en gris Lion ;)

je trouve que ca fait limite moche ... d'ailleurs, ce n'est pas pour rien s'il existe des " stickers " facon carbone.

Gris Lion et blanc c'est pas génial :)

En tous cas félicitations pour la voiture, elle est magnifique en blanc :love:
Mais bon c'est vrai que Hot a un peu raison, c'est pas terrible avec les coques grises, mais le gris est clair, donc ça se voit pas trop :bounce: