Petit sondage



non c'était une en stock, juste le temps de la faire venir de l'autre garage...
 

c le gros bordel chez peugeot, vehicule commande le 9 nov et toujours pas livré!
le service client ne me rapel toujours pas, je les ai contacter 5 fois et pas de nouvelles!!!!!
et vous?
 

moi je vais commandé dans la semaine normalement, apres une longue hesitation , une 207 sport pack 1.6l 120 cv tiptronic noir obsidien :rolleyes:
 


J'ai commandé mi-décembre une 207 Griffe 1.6 THP 3p : livraison prévue initialement mi février mais suite au retard du au moteur çà sera plutot début mars. D'ailleurs, je suis un peu dégouté car j'aurais voulu commandé une Sport Pack mais on pourrait les commander au VVP seulement en février :/
 

moi je vais commandé dans la semaine normalement, apres une longue hesitation , une 207 sport pack 1.6l 120 cv tiptronic noir obsidien :rolleyes:

A mon avis tu vas hesiter encore longtemps vu qu'il n y a pas de tiptronic sur EP.
 

Sport Pack 1.6e 16V 110 cv 3 Portes, Bleu récife, JBL.

C'est la voiture de Madame depuis debut décembre ;)
 

moi je vais commandé dans la semaine normalement, apres une longue hesitation , une 207 sport pack 1.6l 120 cv tiptronic noir obsidien :rolleyes:

A mon avis tu vas hesiter encore longtemps vu qu'il n y a pas de tiptronic sur EP.

et bien si justement il y a la preuve ici http://www.forum-peugeot.com/nouveautes-sur-la-gamme-peugeot-325-7.html
 

CA Y EST JE ME FAIS LIVRER MON VEHICULE LA SEMAINE PROCHAINE! IL ETAIT TEMPS. POUR CEUX QUI ONT COMMANDE UNE THP, SUPER CHOIX.
 

moi je vais commandé dans la semaine normalement, apres une longue hesitation , une 207 sport pack 1.6l 120 cv tiptronic noir obsidien :rolleyes:

A mon avis tu vas hesiter encore longtemps vu qu'il n y a pas de tiptronic sur EP.

et bien si justement il y a la preuve ici http://www.forum-peugeot.com/nouveautes-sur-la-gamme-peugeot-325-7.html


Ah tu parlais de l'AL4 avec le systeme sequentielle tiptronic Porsche, autant pour moi je croyais que tu parlais du 2-tronic 5 vitesses.
 

Moi j'ai comandé une 207CC 1,6 120cv sport pack avec en cadeau alarme, tapis et chargeur 5 cd!!! le bon est signer !

Bon maintenant je dois attendre un petit moment pour la livraison car la date limite n'est pas pour tout de suite !