Votre avis avant achat Berlingo pack luxe 1.6

j-o-j

Membre
1 Décembre 2009
15
0
0
Bonjour,

J'ai besoin d'avoir vos conseils avisés avant l'achat d'un berlingo pack luxe 1.6 de novembre 2006.
Il me sera vendu environ 9500 euros et il présente 39000 kms. Les photos qui m'ont été envoyé démontre qu'il est en très bon état général, mis à part deux ou trois rayures sur un parechoc. Il est en province actuellement et moi sur Paris.

Connaissez vous sur ce modèle des problèmes mécaniques, électroniques, de jointure, d'usures et par extension tout problème que vous avez pu rencontrer ?

A partir de quel kilométrage les ennuis commençent ils sur ce modèle de véhicule ?

Même s'il existe des données constructeurs, quelle est votre consommation moyenne constatée sur ce véhicule (la donnée constructeur étant de 9.7l/100 en urbain) ?

Je cherche un véhicule essence car je parcours environ 10 000 / 15 000 kms par an dont 3/4 en cycle urbain.

Selon vous, le prix est il encore trop élevé (sachant qu'il a déjà été légèrement réduit) ?

Merci pour votre participation !

J.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2