bonjour à tous,
voilà, j'ai une peugeot 406 hdi 110cv, 212000 km et marche comme une hrloge(démarage, puissance,
...etc..),j'ai fait le control technique il y a 2 jours et voici le verdict:
Défaut à corriger avec obligation d'une contre visite:
-frein de service: déséquilibre important AR
-demi-train AR (y compris ancrages): jeu important ou anormal rotule et/ou articulation, D,G.
Défaut à corriger sans obligation d'une contre visite:
- disque de frein: usure prononcée/détérioration, AVD,AVG
- plaquette de frein: usure prononcée/détérioration, AVD,AVG
- feu de croisement: réglage trop bas,D.
- pneumatique: usure irréguliére, AVD,AVG
- moteur: mauvais fixation.
- moreur: défaut d'étanchéité. (et pourtant l'huile ne baiise presque pas, jamais de rajouts antre vidange tt les 10000km).
ma question: combien ça pourrait me couter de réparer tout ça? et est-ce que ça vaut le coup de le faire?
j'attend vos conseils avant de faire quoique ce soit.
merci.
voilà, j'ai une peugeot 406 hdi 110cv, 212000 km et marche comme une hrloge(démarage, puissance,
...etc..),j'ai fait le control technique il y a 2 jours et voici le verdict:
Défaut à corriger avec obligation d'une contre visite:
-frein de service: déséquilibre important AR
-demi-train AR (y compris ancrages): jeu important ou anormal rotule et/ou articulation, D,G.
Défaut à corriger sans obligation d'une contre visite:
- disque de frein: usure prononcée/détérioration, AVD,AVG
- plaquette de frein: usure prononcée/détérioration, AVD,AVG
- feu de croisement: réglage trop bas,D.
- pneumatique: usure irréguliére, AVD,AVG
- moteur: mauvais fixation.
- moreur: défaut d'étanchéité. (et pourtant l'huile ne baiise presque pas, jamais de rajouts antre vidange tt les 10000km).
ma question: combien ça pourrait me couter de réparer tout ça? et est-ce que ça vaut le coup de le faire?
j'attend vos conseils avant de faire quoique ce soit.
merci.