Votre avis sur les alarmes, en accessoire chez Peugeot.

greg-s

Lion d'Argent
20 Juin 2004
2 926
0
0
123
Je devrai recevoir si un jour elle arrive une 206 HDI 110, belle voiture pour moi et surement aussi pour les voleurs.

Aussi j'hésite a installer une alarme, celle en accessoire chez Peugeot pour tout vous dire aussi je voudrai savoir si qqu'un en a installé une, ces fonctions, et si celle-ci est fiable.

D'avance Merci.
 

la mienne marche très bien. D'abord sur mon ancienne 306, puis maintenant sur la 406.
No problemo
 




Mieux vaut une alarme monté d'origine !
Tout a fait d'accord, et ca evite à l'installateur de casser des pates de fixation au démontage!!! :evil: , de recoller la garniture à la glue. Au final, ca ne tiens pas et tu vas voir FURAX ton installateur, qui te dis. : "ca arrive parfois, on va vous recoller ca" :evil:
Expérience vécue, sur une megane!!!!

J'ai pris l'alarme d'origine sur ma 407 SW :oui: Et puis, l'alarme benefice de la garantie de la voiture. Pour ma part : 3 ans 1/2.
 

moi je ne suis pas d'accord, je pense qu'au contraire une alrme posée d'une facon personnelle par une equipe compétente est la garantie d'une meilleur dissimulation, implementation etc.
Les alarmes d'origines facilité le voleur en etant installée toujours de la meme facon. Elle est aussi plus facile à "serner" puisque d'origine, etc
 

Pratiquement tout les parties plastique sont clipsé et il est très rare de les démonter sans les casser, pro ou non, je sais de quoi je parle car je suis retoucheur, et pour mettre une alarme il faut en enlever pas mal ...
De plus les alarmes constructeur en ce moment sont très fiable. Tandis que rajouter une alarme soit même tiens lieu du bricolage qu’autre chose, essais de faire dialoguer ton alarme avec le BSI par exemple, tu vas t’amuser un moment .....
Maintenant chacun est libre de faire ce qu’il veut !