Votre avis

boumohamed

Peugeot Addict
15 Juillet 2005
47
0
6
Bonjour
Je viens d'acheter une 407 Sport FAP 136CV modèl 11/2005 chez renault avec une garantie de deux ans, la voiture a roulé 65000km, Toutes options sauf GPS et Xenon, jantes 17 pouces avec carnet d'entretion à jour.
Est ce une bonne affaire?
Autre question: est ce que je peux ajouter l'Xenon, et ça va me couter combien?
je vous remercie

Avec le prix c'est mieux pour dire si c'est une bonne affaire :D

Pour savoir si c'est une bonne affaire, faut voir le prix, son état et si l'entretien était effectué chez Peugeot. :???:
Et pour info, sur une sport il manque un sacré paquet d'options. ;)
Pour les feux aux xenon, c'est trop prohibitif d'ajouter les deux optiques, les laves projecteurs et le capteur d'assiette dans le coffre, donc mieux vaut oublier.

Bonsoir tout le monde
le prix est 12700€, je tiens à préciser qu'elle est toutes options sauf xenon et GPS, les entretiens étaient faites chez Peugeot, en très bon état, sièges semi cuir, lecteur cd MP3, radar de recul, limitateur, régulateur de vitesse, jantes alu et les truc basic plus pare soleil ;)
Alors qu'est ce vous en pensez ?

Bonsoir tout le monde
le prix est 12700€, je tiens à préciser qu'elle est toutes options sauf xenon et GPS, les entretiens étaient faites chez Peugeot, en très bon état, sièges semi cuir, lecteur cd MP3, radar de recul, limitateur, régulateur de vitesse, jantes alu et les truc basic plus pare soleil ;)
Alors qu'est ce vous en pensez ?

trop cher 10000 maxi et encore s'est parce que tu l'achète à un garage. les 407 ont très mauvaise côte, leurs prix a chuter énormément. j'étais moi même surpris des prix de vente pratiqués pour des voitures très récentes.

Franchement prends toi une griffe avec option GPS. Les prix maintenant en occaz' sont plus que raisonnable et tu peux négocier aussi sans soucis. Si le vendeur est pas ouvert à la négo, il vendra jamais sa caisse!!!