Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
shark74 - tu dis avoir hésité entre plusieurs couleurs! as-tu vu la bleue ? c'est ce que j'ai choisi sans la voir ! sauf sur les vidéos - mon vendeur m'a dit qu'elle était superbe - qu'en penses tu ?

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/livraison-16-10-sujet_187_1.htm ;)

Bonjour à tou(te)s !

J'avais un essai prévu hier soir et comme la concession n'avait pas de Thp 200, l'ai fait sur un Hdi.

La signature du bon de commande l'avais prévu samedi, mais après cet essai fort concluant, n'ai pu résister... et... bin ça y est, commande signée !!! :love:

Contrairement à la configuration que j'avais indiquée dans un autre sujet, je l'ai quelque peu modifiée en fonction de ce que j'ai pu voir sur le forum, et du dialogue avec le concessionnaire.
Voici donc la 'bête' :) qui sera bientôt sur les routes du Nord.. :

RCZ 1.6 Thp 200- Peinture métalisée Gris Shark
- Jantes alliage 19" Sortilège Midnight Silver
- Cuir Nappa Mistral
- Pack Vision
- Wip Com 3d
- Alarme

Date de commande : 3 août 2010
Date extrème de livraison : 31 décembre 2010

Comme je le disais donc sur un autre sujet, je comptais prendre le 'pack cuir intégral', mais le vendeur m'a fait voir la version 'Technotep Nubuck' du tableau de bord, et c'est plutot joli, alors ai pris vu qu'il le conseillait, le 'pack cuir Premium'.

1) Tite question justement concernant ce pack.
Apparement sur sa grille tarifaire, il y avait l'option 'Cuir Nappa Mistral' au tarif normal de 2 600euros, et une autre option avec le bon intitulé 'Pack cuir Premium' mais au tarif de 800 euros environs...

Cette option à donc apparement changée d'intitulé, et avons indiqués sur la commande "prise de l'option Pack cuir premium libellé cuir nappa mistral', et qui inclu donc le 'pack confort'.

2) Concernant l'alarme, j'ai vu sur le forum qu'il y en avait deux versions (si je ne me trompe) est-ce le cas ? Ayant vu qu'il y en avait une 'périmétrique et volumétrique', je me pose la question...

3) concernant le 'pack easy motion' que j'ai pu voir également sur le forum, il s'agit bien en fait du 'pack confort' désormais ?

Bon je sais, ça fait 'beaucoup' de questions.. :pt1cable:

Une dernière, mais là c'est pour après la livraison ... (ça va être dur d'attendre, mais on est ou avons tous été dans ce cas.. lol)
> lorsque j'avais acheté mon side-car, (passant de la moto au side), on m'avait conseillé afin de bien le prendre en main et la conduite étant complètement différente, de faire un stage de pilotage, ce que j'avais donc fait au Mans sur 3 jours. Et ce fut fort utile.

> je me pose donc la question, passant là d'une Nissan Primera au RCZ, de savoir si un stage de conduite est conseillé.. Quand pensez-vous ?

Bon je sais que c'est un 'long discours' que je viens de vous faire, mais n'êtes pas obligé de tout lire ... LOL... mais tites questions aimeraient bien recevoir tites réponses... :wahoo:

Merci par avance, et bin... plus qu'à attendre la livraison...

Un stage est toujours utile...mais la RCZ n'est quand même pas un proto ni une Porsche 911 ! Avec prudence et douceur dans la conduite, cela devrait te permettre de le maitriser...

blackbird - pourquoi un stage de conduite pour la rcz ? si tu veux faire du circuit oui mais sur la route je n'en vois pas l'utilité mais attention je crois que sur un circuit il n'y a plus d'assurances et sur la route attention au permis si tu veux faire le guignol
- avant de commander la mienne j'ai essaye le HDI - pas de problème et je ne suis qu'une femme ! donc! c'est une 156 cv bleue avec pack confort qui doit arriver vers le 20 août
quant au pack cuir premium à 800 E personne ne me l'a proposé!!
je te souhaite d'être patient ! moi je l'ai commandée le 1er avril 2010
bon courage
personne ne commande de bleue ! que des grises, noires ou blanches! je serai une des rares avec cette couleur!

rebonjour à tou(te)s,

Mm99 et Patfol, ce n'est pas que je veille faire le stage, c'est simplement pour savoir s'il serait utile :)

Comme je le disais, apprendre à maîtriser le side avec le stage m'a été fort utile, la conduite n'étant pas la même qu'en 'solo'.

Là, après l'essai fort agréable et convaincant du RCZ hier soir avant la signature de la commande :love: , ai vu donc la belle puissance que ce RCZ à en soit.
Et, comparé à la version poussif de ma Primera de 91... :wahoo: je me suis demandé si la grosse différence de conduite, pouvait justifier ce stage.

A voir cependant vos réactions, il n'est pas 'nécessaire', et sur qu'en conduite prudente et toute en douceur, la maîtrise (jamais parfaite, faut rester humble.. lol) viendra petit à petit.

Le 'Pack cuir premium' mm99, le concessionnaire à été surpris en le voyant à ce prix, alors que le prix "correct" de 2 600 euros correspond à une autre appelation qui est 'cuir Nappa Mistral'.
Comme il ne connaissait pas la différence, il a mis cette dernière appelation au lieu de "pack cuir premium" qui était elle à environ 800euros.. vu le tarif, ça doit être le nom qui a simplement changé.

Merci en tout cas,
et mm99 comme tu est la seule à en avoir une bleue, tu sera facile à repérer lorsqu'on te croisera ! :)
Arrivée le 20 août ? L'attente se termine !! lol

oui! j'espère qu'elle arrivera entière d'autriche! lol! je n'en peux plus ! je n'ai plus de voiture depuis fin juin - j'emprunte celle de mon mari mais faut réserver à l'avance ! lol!

oui! j'espère qu'elle arrivera entière d'autriche! lol! je n'en peux plus ! je n'ai plus de voiture depuis fin juin - j'emprunte celle de mon mari mais faut réserver à l'avance ! lol!

Sur le sujet de xylenia :y'a des photos d'une bleue !

shark74 - tu dis avoir hésité entre plusieurs couleurs! as-tu vu la bleue ? c'est ce que j'ai choisi sans la voir ! sauf sur les vidéos - mon vendeur m'a dit qu'elle était superbe - qu'en penses tu ?

En fait, le bleu était en concession et à vrai dire, ce bleu tuanake que j'ai rebatisé bleu "pétrole" ne m'a pas emballée..mais pour répondre à ta question, je le trouve assez changeant suivant l'environnement d'après ce que j'en ai vu entre vidéos et photos de magasines...
je regrette simplement que peugeot n'ait pas proposé des couleurs plus franches et plus radieuses...à part le rouge tourmaline, tout tourne autour du gris, noir et blanc...

Loin d'avoir été déçue par mon gris shark (sur ma 308) qui offre pas mal de nuances également et d'un pailletage profond et sublime, je revalide mon choix pour le rcz...et il faut dire aussi qu'à la maison, elles sont toutes bleues! donc je sature quelque peu...

FIRE TONIO- merci

SHARK 74- en effet, j'ai eu aussi cette impression que la rcz bleue suivant l'éclairage était différente - tantôt claire - tantôt foncé - et ce qui est bizarre c'est que dans la majorité des vidéos, elle est bleue! je me suis dis qu'elle devait être belle en bleue sinon peugeot aurait choisi une autre couleur pour la présenter ou alors ils sont idiots chez peugeot!! lol! moi, je la voulais blanche mais mon mari avait peur que l'on s'en lasse! heureusement j'adore la couleur bleu! mais je suis inquiète quand même!
c'est vrai qu'elle est belle en gris mais je n'aime pas le gris- et il faut que la voiture soit toujours propre sinon c'est la cata ! et je ne voulais pas assortir la couleur de ma voiture à la couleur du ciel de l'hiver alors en la prenant bleue je mettais un peu de couleur à la tristese du ciel, mais c'est vrai qu'en hiver, il y a de belles journées! c'est mon point de vue perso - c'est tout -

FIRE TONIO- merci

SHARK 74- en effet, j'ai eu aussi cette impression que la rcz bleue suivant l'éclairage était différente - tantôt claire - tantôt foncé - et ce qui est bizarre c'est que dans la majorité des vidéos, elle est bleue! je me suis dis qu'elle devait être belle en bleue sinon peugeot aurait choisi une autre couleur pour la présenter ou alors ils sont idiots chez peugeot!! lol! moi, je la voulais blanche mais mon mari avait peur que l'on s'en lasse! heureusement j'adore la couleur bleu! mais je suis inquiète quand même!
c'est vrai qu'elle est belle en gris mais je n'aime pas le gris- et il faut que la voiture soit toujours propre sinon c'est la cata ! et je ne voulais pas assortir la couleur de ma voiture à la couleur du ciel de l'hiver alors en la prenant bleue je mettais un peu de couleur à la tristese du ciel, mais c'est vrai qu'en hiver, il y a de belles journées! c'est mon point de vue perso - c'est tout -

En fait, j'ai l'impression que tu ne vois pas tellement ce qu'est la couleur gris shark. ne confonds tu pas avec le gris sidobre qui est lui, bien ressemblant au gris du ciel...
si tu veux, il y a un topic special gris shark:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/rcz-gris-shark-sujet_220_1.htm

En fait, j'ai l'impression que tu ne vois pas tellement ce qu'est la couleur gris shark. ne confonds tu pas avec le gris sidobre qui est lui, bien ressemblant au gris du ciel...
si tu veux, il y a un topic special gris shark:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/rcz-gris-shark-sujet_220_1.htm

Je trouve le gris shark magnifique!!!!!mais bon, comme cela fait 2ans que j'ai ma 308 et quel est gris shark, je voulai du changement, c'est pour cela que j'ai opter pour le blanc, qui je trouve lui va a ravir!!! :heink: :love: :love: :love: :love: :love:

... moi, je la voulais blanche mais mon mari avait peur que l'on s'en lasse! heureusement j'adore la couleur bleu! mais je suis inquiète quand même!...

Tracasse pas, elle est magnifique en bleu aussi...

bmeu461501313455dc84167.jpg

bleu478719868715c644111.jpg

beu4472711683933ff9690f.jpg

bleucarphoto37158125.jpg

actu2peugeotrcz15jpg960.jpg

bleudscn38241b8f237.jpg

Elle supporte même la comparaison avec Sa Majesté Noir Perla, alors...
bleuetnoir4660949830fc1.jpg

blackbird - pourquoi un stage de conduite pour la rcz ? si tu veux faire du circuit oui mais sur la route je n'en vois pas l'utilité mais attention je crois que sur un circuit il n'y a plus d'assurances et sur la route attention au permis si tu veux faire le guignol
- avant de commander la mienne j'ai essaye le HDI - pas de problème et je ne suis qu'une femme ! donc! c'est une 156 cv bleue avec pack confort qui doit arriver vers le 20 août
quant au pack cuir premium à 800 E personne ne me l'a proposé!!
je te souhaite d'être patient ! moi je l'ai commandée le 1er avril 2010
bon courage
personne ne commande de bleue ! que des grises, noires ou blanches! je serai une des rares avec cette couleur!
Quelle que soit la puissance de ta voiture, un stage de pilotage sera utile pour bien comprendre les réactions de ton véhicule et savoir comment réagir en situation d'urgence/ne pas paniquer.
J'en ai fait un en avril (1er jour: maîtrise/sécurité puis 2 jours pour les techniques de pilotage - double débrayage talon/pointe et tout le tralala - sur circuit de terre :love: ) et je pense que chacun devrait faire le 1er jour (ça devrait être dans la formation au permis à mon humble avis).

Sinon, pour ceux qui ont déjà vu une RCZ bleue en vrai, pouvez-vous me dire où svp? Je n'ai vu que du gris/blanc/noir pour le moment et le bleu est en compétition avec le gris haria mais vu les différences de rendu entre les photos, je souhaite le voir en vrai.

Sinon, pour ceux qui ont déjà vu une RCZ bleue en vrai, pouvez-vous me dire où svp? Je n'ai vu que du gris/blanc/noir pour le moment et le bleu est en compétition avec le gris haria mais vu les différences de rendu entre les phtos, je souhaite le voir en vrai.

Salut,

Même dilemne que toi, j'ai longtemps hésité entre le bleu et le gris Haria, et pas moyen de trouver une bleue en expo dans la région. Je me suis donc déplacé à Paris avenue de la Grande Armée où sont exposées 4 modèles, rouge, bleu, gris Haria et blanc nacré. Je suis bien resté 1 heure sur place à les comtempler sous tous les angles, et bien tu me croiras si tu veux, mais je suis ressorti aussi indécis que je suis rentré !
Même le blanc que je ne convoitais pas du tout au début m'est apparu magnifique au point de le rajouter à mes choix potentiels ! Moi qui venait pour faire avancer le shmilblic, je l'ai compliqué un peu plus...
Le vrai problème là-bas c'est que les véhicules sont en intérieur avec un éclairage artificiel, donc le rendu des couleurs est faussé. Mais ça m'a permis de la voir quand même...

Salut,

Même dilemne que toi, j'ai longtemps hésité entre le bleu et le gris Haria, et pas moyen de trouver une bleue en expo dans la région. Je me suis donc déplacé à Paris avenue de la Grande Armée où sont exposées 4 modèles, rouge, bleu, gris Haria et blanc nacré. Je suis bien resté 1 heure sur place à les comtempler sous tous les angles, et bien tu me croiras si tu veux, mais je suis ressorti aussi indécis que je suis rentré !
Même le blanc que je ne convoitais pas du tout au début m'est apparu magnifique au point de le rajouter à mes choix potentiels ! Moi qui venait pour faire avancer le shmilblic, je l'ai compliqué un peu plus...
Le vrai problème là-bas c'est que les véhicules sont en intérieur avec un éclairage artificiel, donc le rendu des couleurs est faussé. Mais ça m'a permis de la voir quand même...
Merci pour l'info. ;)

Voici ma configuration, RCZ commandée Samedi 31 Juillet à SuperMandatMan :)

- HDI 163CH
- Gris Haria
- Jantes Sortilège 19"
- Pack Cuir Premium Lama (inclut pack confort et pack premium)
- Pack vision
- Alarme

Remise par rapport au tarif France 10C : 14% :sol:

Livraison annoncée Décembre/Janvier, mais ils ne cachent pas que c'est trèèèèèèèèèès large...

Apuka attendre :bounce:

Allez, je me permets d'updater :D

-------------Date commande----------------------------Li vraison maxi-- ---------------- -------------------------Livrée
resiraph: 17/09/09----------------THP-----------------Mi Août (Concession)-------------------------------24/06/10
helico:24/11/09-------------------THP-- --------- ------Fin mai (concession)-------------------------------18/05/10
titim66: 24/11/09-----------------HDI-----------------Fin Mai (concession)
cjaffredo1: 01/02/10--------------HDI-----------------Octobre (Mandataire)
sylgo30: 22/02/10-----------------THP-----------------Juillet (concession)
stimo:04/10----------------------THP --------- --- ---- Fin Mai (concession)------------------------------28 Mai
yoh380:04/10---------------------HDI------------ ---- -Fi n Octobre (concession)
marco_peugeot: 01/04/10---------HDI-------------Fin Septembre (concession)--------------------11/06/10

N3os4ure: 03/04/10---------------THP--------------25/10/10 (concession)----------------------------25/06/10
RCZ 29: 03/04/10-----------------THP--------------Fin Septembre (concession)---------------------11/06/10
Judge76:06/04/10-----------------HDI------------ ---Mi Aout (Mandataire)
207cc5: 16/04/10-----------------THP---------------20/07/10 (concession)
arnoman: 25/04/10----------------HDI---------------Fin Juin (concession)------------------------------19/06/10
Jeje_5771: 26/04/10--------------HDI---------------Octobre (concession)
FireTonio: 27/04/10---------------THP----------------Septembre (Mandataire)
freddo16:27/04/10----------------HDI------------ -----25/11/10 (mandataire)
Reglisse: 27/04/10----------------HDI-----------------15/09/10 (concession)------------------------28/06/10
fredlux :29/4/10-------------------HDI-----------------debu t Juillet (Concession)-----------------------06/07/10
charlie61: 29/04/10----------------THP----------------Fin Juillet (concession)------------------------18/06/10
foudrcz:05/10---------------------HDI----------- ------Septembre (concession)
MAT82: 05/10---------------------HDI------------------Janvier (concession)
thomino: 05/10--------------------HDI------------------Décembre (Mandataire)
LOULOU68: 05/05/10---------------THP------------------Novembre ( Mandataire)
coco206: 10/05/10----------------THP------------------Fin Juillet (Concession)
YOYO68:11/05/10-----------------HDI------------- ----- Oct obre (Concession)
schumi26: 12/05/10----------------THP------------------30/11/10 (concession)
scalpascalpa: 13/05/10------------HDI-------------------13/12/10 ( Mandataire )
totoro72: 20/05/10----------------HDI-------------------Fin Octobre ( concession)
jeandu31:04/06/10----------------HDI------------ --------Décembre 10 (mandataire)
frepelle:11/06/10----------------THP 200-----------------Mars 2011 (mandataire)
capman:12/06/10------------------HDI------------ -------Fin Novembre (mandataire)
dimi6:14/06/10--------------------HDI----------- ---------Décembre (mandataire)
doudou360:06/10----------------THP 200-----------------Mars 2011 (mandataire)
booba70: 11/06/10-----------------THP--------------------Fin Novembre (mandataire)
Bullitt: 12/06/10------------------THP200---------------------Fi n Septembre(concession)
vinces04:16/06/10-----------------HDI----------- --------Fin Novembre 2010 (concession)
cioran:19/06/10--------------------HDI---------- - --------Janvier 2011 (concession)
nounours695:20/06/10--------------HDI----------- ---------15/10/10 (concession)
RRTHP308175:23/06/10-----------THP 200------------------Mars 2011 (mandataire)
Patfol:29/06/10--------------------THP---------- ------------01/11/10 (concession)
Athena47:29/06/10-----------------HDI----------- ----------05/11/10 (concession)
futur RCZiste:06/07/10------------THP BA--------------------Mars 2011 ( mandataire)
jumpy:07/07/10-------------------THP 200-------------------15/01/11 (concession belge)
bomchickawahwah_59:09/07/10----THP 200-------------------Mars 2011 (mandataire)
Bestdiver: 12/07/2010---------------HDI----------------------15/10 /2010 (concession belge)
Kezako: 31/07/2010---------------HDI----------------------Déce mbre 2010/Janvier 2011 (mandataire)

Quelle que soit la puissance de ta voiture, un stage de pilotage sera utile pour bien comprendre les réactions de ton véhicule et savoir comment réagir en situation d'urgence/ne pas paniquer.
J'en ai fait un en avril (1er jour: maîtrise/sécurité puis 2 jours pour les techniques de pilotage - double débrayage talon/pointe et tout le tralala - sur circuit de terre :love: ) et je pense que chacun devrait faire le 1er jour (ça devrait être dans la formation au permis à mon humble avis).

Sinon, pour ceux qui ont déjà vu une RCZ bleue en vrai, pouvez-vous me dire où svp? Je n'ai vu que du gris/blanc/noir pour le moment et le bleu est en compétition avec le gris haria mais vu les différences de rendu entre les photos, je souhaite le voir en vrai.

c'est sûr promethée, c'est toujours utile de connaître les réac de ton engin à fond, mais le double débrayage, je connais et l'ai pratiqué! et oui! une femme sait faire ça ! lol !

merci jumpy pour ces belles photos - c'est vrai qu'elle est belle en bleu si la réalité reflète bien la couleur des photos!
de tte manière, pour conclure une RCZ est toujours belle quelle que soit sa couleur! n'est-ce pas ?

c'est sûr promethée, c'est toujours utile de connaître les réac de ton engin à fond, mais le double débrayage, je connais et l'ai pratiqué! et oui! une femme sait faire ça ! lol !
Le double débrayage, c'était juste un exemple de la partie plus "pilotage" (plus fun) que maîtrise".
ça peut aider à la sécurité pour les rétrogradages rapides et sans frein moteur avant de dépasser (quand ta voiture est pas puissante surtout) mais c'est tout.
Par contre, on a fait par exemple un brutal lâcher d'accélérateur en virage à vitesse élevée pour faire partir le train arrière et ensuite reprendre le contrôle de la voiture ou encore le classique évitement après blocage des roues (ben quoi, ma tuture actuelle a pas d'ABS :D ) et cela permet de savoir comment réagir si un jour un événement similaire venait à se produire en conditions réelles.

Qui peut nous préter sa voiture pour se faire la main. et les pneus :)

Allez, je me permets d'updater :D

-------------Date commande----------------------------Li vraison maxi-- ---------------- -------------------------Livrée
resiraph: 17/09/09----------------THP-----------------Mi Août (Concession)-------------------------------24/06/10
helico:24/11/09-------------------THP-- --------- ------Fin mai (concession)-------------------------------18/05/10
titim66: 24/11/09-----------------HDI-----------------Fin Mai (concession)
cjaffredo1: 01/02/10--------------HDI-----------------Octobre (Mandataire)
sylgo30: 22/02/10-----------------THP-----------------Juillet (concession)
stimo:04/10----------------------THP --------- --- ---- Fin Mai (concession)------------------------------28 Mai
yoh380:04/10---------------------HDI------------ ---- -Fi n Octobre (concession)
marco_peugeot: 01/04/10---------HDI-------------Fin Septembre (concession)--------------------11/06/10

N3os4ure: 03/04/10---------------THP--------------25/10/10 (concession)----------------------------25/06/10
RCZ 29: 03/04/10-----------------THP--------------Fin Septembre (concession)---------------------11/06/10
Judge76:06/04/10-----------------HDI------------ ---Mi Aout (Mandataire)
207cc5: 16/04/10-----------------THP---------------20/07/10 (concession)
arnoman: 25/04/10----------------HDI---------------Fin Juin (concession)------------------------------19/06/10
Jeje_5771: 26/04/10--------------HDI---------------Octobre (concession)
FireTonio: 27/04/10---------------THP----------------Septembre (Mandataire)
freddo16:27/04/10----------------HDI------------ -----25/11/10 (mandataire)
Reglisse: 27/04/10----------------HDI-----------------15/09/10 (concession)------------------------28/06/10
fredlux :29/4/10-------------------HDI-----------------debu t Juillet (Concession)-----------------------06/07/10
charlie61: 29/04/10----------------THP----------------Fin Juillet (concession)------------------------18/06/10
foudrcz:05/10---------------------HDI----------- ------Septembre (concession)
MAT82: 05/10---------------------HDI------------------Janvier (concession)
thomino: 05/10--------------------HDI------------------Décembre (Mandataire)
LOULOU68: 05/05/10---------------THP------------------Novembre ( Mandataire)
coco206: 10/05/10----------------THP------------------Fin Juillet (Concession)
YOYO68:11/05/10-----------------HDI------------- ----- Oct obre (Concession)
schumi26: 12/05/10----------------THP------------------30/11/10 (concession)
scalpascalpa: 13/05/10------------HDI-------------------13/12/10 ( Mandataire )
totoro72: 20/05/10----------------HDI-------------------Fin Octobre ( concession)
jeandu31:04/06/10----------------HDI------------ --------Décembre 10 (mandataire)
frepelle:11/06/10----------------THP 200-----------------Mars 2011 (mandataire)
capman:12/06/10------------------HDI------------ -------Fin Novembre (mandataire)
dimi6:14/06/10--------------------HDI----------- ---------Décembre (mandataire)
doudou360:06/10----------------THP 200-----------------Mars 2011 (mandataire)
booba70: 11/06/10-----------------THP--------------------Fin Novembre (mandataire)
Bullitt: 12/06/10------------------THP200---------------------Fi n Septembre(concession)
vinces04:16/06/10-----------------HDI----------- --------Fin Novembre 2010 (concession)
cioran:19/06/10--------------------HDI---------- - --------Janvier 2011 (concession)
nounours695:20/06/10--------------HDI----------- ---------15/10/10 (concession)
RRTHP308175:23/06/10-----------THP 200------------------Mars 2011 (mandataire)
Patfol:29/06/10--------------------THP---------- ------------01/11/10 (concession)
Athena47:29/06/10-----------------HDI----------- ----------05/11/10 (concession)
futur RCZiste:06/07/10------------THP BA--------------------Mars 2011 ( mandataire)
jumpy:07/07/10-------------------THP 200-------------------15/01/11 (concession belge)
bomchickawahwah_59:09/07/10----THP 200-------------------Mars 2011 (mandataire)
Bestdiver: 12/07/2010---------------HDI----------------------15/10 /2010 (concession belge)
Kezako: 31/07/2010---------------HDI----------------------Déce mbre 2010/Janvier 2011 (mandataire)
mm99 01/04/2010 ...............................THP..................... ...........02/11/2010 (concession)

Bonjour à tou(te)s,

Promethee, c'est un peu ce qu'il me semblait, le stage ne peut de toute façon pas faire de tort bien au contraire.
Lorsque je l'avais fait pour le "side car", il m'a aussi été fort utile pour comprendre les différentes réactions du véhicule dans différentes situations et surfaces.

Merci donc pour ton post, qui me conforte dans ce qui me semblait être une bonne solution.

Sinon, petit Up au post de mm99, il y a aussi :

BlackBird : 03/08/2010 ---------------THP 200 ---------------------- 31/12/2010 (concession)

(pour la config si vous voulez cf. p22 de ce sujet :) )

j'ai mis le 2/11/ pour la livraison parce que c'est la date donnée par la concession lors de ma commande le 1er avril mais depuis peu, le concessionnaire m'a confirmé qu'elle devrait sortir d'usine entre le 16 et 20 août !

j'ai mis le 2/11/ pour la livraison parce que c'est la date donnée par la concession lors de ma commande le 1er avril mais depuis peu, le concessionnaire m'a confirmé qu'elle devrait sortir d'usine entre le 16 et 20 août !

Tu as bien respecté la charte du sujet :sol: , il faut donner la date extrême !

youpi....
mon CC m'a confirmé une livraison pour le 25/08

Pour mémoire : RCZ 2l HDI, Noir Perla, Pack Premium, WipCom 3D, 19" Solstice Black Onyx, Cuir Nappa Mistral

livraison prévu à l'origine début octobre, puis ramené à fine aout...

:) :)