Le peu que je sache:![]()
Je viens de recevoir mon N° de châssis VF34J5FV8AP013083 qui peut me le décrypter, je souhaiterais vérifier que mes options ont bien été prises en compte, qui peut me renseigner, cela voudrait bien dire que ma belle n'est plus loin![]()
![paternacu-2 [:paternacu:2] [:paternacu:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/paternacu.gif)
Le peu que je sache:
VF3 = Peugeot
4J5FV8 = Type mine (THP 156 CV)
AP013083 c'est l'ADN de ton véhicule et je ne sais pas le décoder![]()
![]()
Jusque là cela correspond à ma commande
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Merci c'est un début![]()
Jusque là cela correspond à ma commande
![]()
![]()
![]()
[C'est bon![]()
Il se peut que ensuite:
A corresponde à l'année de fabrication 2010
et 013083 indiquerait que ta voiture a eu 13082 voitures produites devant elle [:xtof73:7]
ldiver] 
oh put ... un flux d'information de cette importance a l'air de t'avoir complètement secoué, désolé pour l'abondance![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)

Tu es inscrit en tant que professionnel ?
Merci pour ces quelques informations, Vu le temps pluvieux ici, j'ai cherché le complément d'information que j'ai trouvé dans le service box. J'ai renseigné mon N° VIN et miracle en allant dans Véhicule et Caractéristiques, j'ai obtenu toute les informations de configuration de ma [:cd] et cela correspond à ce que j'ai commandé, couleurs et option, super le site et bravo à ceux qui l'on conçu. Il ne me reste plus qu'à attendre le coup de fil de mon CC pour prendre possession de la [:cd] .
![]()
![]()
![]()
Ah que je comprends mieux, donc tout correspond c'est super, tu va la recevoir dans une semaine ?Moi non mais un parent![]()
Ah que je comprends mieux, donc tout correspond c'est super, tu va la recevoir dans une semaine ?
peut être, Merci 
Félicitations pour toi geco83! Tu approches, la dernière ligne droite!

Tu n'as pas trouvé les photos sur service box ? [:xtof73:7]Et oui je n'ai jamais été aussi proche![]()
geco83 à quelle date a été fabriquée la tienne ?
aucune idée mais je pense en 2010 
Désolé geco83, je pensais que quand tu as mis ton n° VIN dans service box tu avais obtenu, parmi toutes les infos, la date de fabrication.aucune idée mais je pense en 2010
![]()
Désolé geco83, je pensais que quand tu as mis ton n° VIN dans service box tu avais obtenu, parmi toutes les infos, la date de fabrication.

"Ah que" je suis content pour toi si le pare-choc avant est déjà visible [:francis]Pas de problème Mr Peloche, mais que nennie pour la date de fabrication, par contre beaucoup d'autres informations m'ont
permis de constater la bonne adéquation entre commande et fabrication maintenant il ne reste plus qu'à vérifier à la livraison, qui ne saurait tarder![]()
Si ta RCZ a été fabriqué ya 15 jours , ton cc doit avoir son N° de chassis ..... donc la voiture est "traçable" ...... il a peut-être pas voulu trop se fatiguer .......
De nos jours on peut savoir où est un petit colis en tps réel, alors une voiture ya aucun soucis .....
)Merci Blackbird et c'est avec un grand plaisir que je vais passer ta commande en "livrée", une de plus.Petit message complémentaire à destination de Peloche![]()
Si tu le veux, tu peux mettre à jour la livraison de mon BirdRCZ !!![]()
Il m'a été livré le 2 novembre ! soit deux mois d'avance sur la livraison maxi.![]()
Je n'arrive pas encore trop à réaliser, mais aujourd'hui on va bien faire connaissance !
(heu pas vraiment toi et moi Peloche hein !? je parlais RCZ et moi..)
Encore bravo, je sais, je l'ai déjà dit, mais bravo pour ton superbe tableau !!
Félicitations JUL54 et bienvenue à bord.bon je m'y colle, cde signée le 23/10, livraison semaine 02 03 ou 04 voire 51 si j'ai de la chance
thp156, pack conf, pack sport, solstice black onyx, retros noirs, calandre noire, gris sidobre