Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
bon je m'y colle, cde signée le 23/10, livraison semaine 02 03 ou 04 voire 51 si j'ai de la chance
thp156, pack conf, pack sport, solstice black onyx, retros noirs, calandre noire, gris sidobre
Oups tu es déjà sur la liste ... [:paternacu:2]

Tu en as acheté 2 le même jour ? [:feuerzeug:5]

Oups tu es déjà sur la liste ... [:paternacu:2]

Tu en as acheté 2 le même jour ? [:feuerzeug:5]

oui une pour la semaine et une pour le dimanche :lol:
nan ben désolé, c'est l'émotion du à cette attente interminable :kaola:

Ce soir à 17 h coup de fil de ma cc pour m'annoncer que ma rcz est arrivée sur leur parking où ils stock les voitures.
Ils l'ont en cc lundi et mardi 09 à 16h je vais la recuperer, il etait temps,apres trois mois et demi d'attente.
Quelle joie d'entre ce message sur mon portable.
Je ferais des photos mercredi apres-midi.
La derniere attente sera la plus longue je crois,mais je pense aussi à ceux qui attendent et qui ne savent toujours pas quand ils auront la leur.
Titi33

Ce soir à 17 h coup de fil de ma cc pour m'annoncer que ma rcz est arrivée sur leur parking où ils stock les voitures.
Ils l'ont en cc lundi et mardi 09 à 16h je vais la recuperer, il etait temps,apres trois mois et demi d'attente.
Quelle joie d'entre ce message sur mon portable.
Je ferais des photos mercredi apres-midi.
La derniere attente sera la plus longue je crois,mais je pense aussi à ceux qui attendent et qui ne savent toujours pas quand ils auront la leur.
Titi33
Téléphone et déçu.gif1..gif

Saute de joie.gif

apres 5 mois d'attente, j'arrive de chez mon cc, toujours aucune nouvelles........ :cry: :cry:
cela commence a etre long...

apres 5 mois d'attente, j'arrive de chez mon cc, toujours aucune nouvelles........ :cry: :cry:
cela commence a etre long...

Ton HDI est nacré ?

Ils ne t'ont pas dit "nous sommes nacrés pour vous" ?

5 mois ça commence à [:peloche:2] , ça va peut être se débloquer rapidement, ta date était fixée au 15 septembre, bon courage pour l'attente noel77.

Salut à tous. je suis nouveau sur le forum RCZ. Je viens de la commander aujourd'hui donc c'est un grand jour !
commande le 4/11/2010 livraison prévue fin janvier 2011
C'est une HDI blanc opale, jantes 19 mat black onyx, retro noir, wip com, hifi jbl car amateur de bonne musique
A plus

Salut à tous. je suis nouveau sur le forum RCZ. Je viens de la commander aujourd'hui donc c'est un grand jour !
commande le 4/11/2010 livraison prévue fin janvier 2011
C'est une HDI blanc opale, jantes 19 mat black onyx, retro noir, wip com, hifi jbl car amateur de bonne musique
A plus
Bienvenue à bord et belle config doudourcz

emotroisd.11.gif

Concession, mandataire ?

Cinq mois d'attente, c'est super long, il faut que ta cc te dise pourquoi c'est si long noel77.
Je n'aurai pas eu ta patience moi.
Que t'ont ils dit pour cette attente ?

ça y est, elle arrive, coup de tel du cc ce soir, arrivée vers le 15 novembre, sortie de chaine la semaine derniere.... enfin une bonne nouvelle :bounce: :bounce: :bounce:

ça y est, elle arrive, coup de tel du cc ce soir, arrivée vers le 15 novembre, sortie de chaine la semaine derniere.... enfin une bonne nouvelle :bounce: :bounce: :bounce:
Voilà il suffisait d'attendre encore un peu
Trompette.gif1..gif

Noel77 c'est noel avant l'heure! Super content pour toi!

Vivement la suite!

:bounce: et hop la commande est partie chez un concessionnaire sur Liège( Belgium) trop content, mais livraison février....bon d'un coté l'hiver sera presque derrière; patience loulou patience!!!

Ah oui j'oubliais.... Ce sera donc une THP 156 gris haria, jantes midnight silver, pack sport, calandre noir, étriers freins noirs, pack easy motion et jbl.. :D

Ah oui j'oubliais.... Ce sera donc une THP 156 gris haria, jantes midnight silver, pack sport, calandre noir, étriers freins noirs, pack easy motion et jbl.. :D
Félicitations iggins pour ce très bon choix,
emotroisd.74.gif

YES!!! :bounce:

moi aussi je lance mon chrono!! la belle est arrivée aujourd'hui chez mon mandataire, presque 1 mois1/2 de retard!!! mais le jeux en vos la chandele je crois!!
elle a mis 2 semaine entre le moment de ca fabrication et ca livraison au mandataire a lille, si il y en a qui ce demande combien de temps elle met entre ca creation et ca livraison!!

donc rendez vous lundi aprem pour la recuperer!!!
que du bonheur!!! :pt1cable: