YES!!!![]()
moi aussi je lance mon chrono!! la belle est arrivée aujourd'hui chez mon mandataire, presque 1 mois1/2 de retard!!! mais le jeux en vos la chandele je crois!!
elle a mis 2 semaine entre le moment de ca fabrication et ca livraison au mandataire a lille, si il y en a qui ce demande combien de temps elle met entre ca creation et ca livraison!!
donc rendez vous lundi aprem pour la recuperer!!!
que du bonheur!!!![]()
)

Bravo julienm, [:francis]ça y est! ma commande est passée.
donc
Date de commande 05/11/2010
RCZ 1.6 THP 156 BVM
Blanc opale
Options:
Pack sport
Cuir intergal noir
JBL
Jantes 19' sortilège midnight silver
Toit Carbone
Retro Carbone
Alarme
Il y à, parmis cette liste, quelques options qui seront montées en après vente (ça me reviens moins cher comme ça![]()
![]()
)
Commande VVP Peugeot Sochaux
Date extrème de livraison : 15/02/2011
Ca me tarde ce coup ci...![]()
![]()
oups, j'ai zipé....bravo pour la commande et pleins de choses avec la belle...ça y est! ma commande est passée.
donc
Date de commande 05/11/2010
RCZ 1.6 THP 156 BVM
Blanc opale
Options:
Pack sport
Cuir intergal noir
JBL
Jantes 19' sortilège midnight silver
Toit Carbone
Retro Carbone
Alarme
Il y à, parmis cette liste, quelques options qui seront montées en après vente (ça me reviens moins cher comme ça![]()
![]()
)
Commande VVP Peugeot Sochaux
Date extrème de livraison : 15/02/2011
Ca me tarde ce coup ci...![]()
![]()
Oui ça devrait être bon pour toi car tu es normalement à 9 jours de la livraison [AIE AIE AIE !!! J'suis passé en orange dans la liste de Peloche![]()
eloche]ah c'est intéressant de se taper le boulot et de se faire traiter de "grand malade" [Alors la félicitation pour le tableau ! ! !mais t'es un grand malade!
![]()
![]()
![]()
Trader RCZ!![]()
![]()
eloche:1]
ah c'est intéressant de se taper le boulot et de se faire traiter de "grand malade" [eloche:1]
j'en reprendrais bien une petite goutte![]()
merci pour tes remarques mossieu julienm http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35004/emotroisd.21.gif

Magna et Peugeot ont des moyens qui correspondent à leurs besoins.il est vraiment bien ce tableau, j'ai un peu galéré au début, mais tout y est, bravo à toi, et ça permet de suivre l'avancement des autres
tu pourrais ptet proposer tes services à l'usine en Autriche pour le planning de fabrication![]()
![chris34-5 [:chris34:5] [:chris34:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/chris34.gif)
ah c'est intéressant de se taper le boulot et de se faire traiter de "grand malade" [eloche:1]
j'en reprendrais bien une petite goutte![]()
merci pour tes remarques mossieu julienm http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35004/emotroisd.21.gif

c'est pas sympas de donner du taf à Peloche le dimanche rohhhh![]()

Travailler plus pour gagner plus! gagner plus d'années de travail!![]()