Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début

YES!!! :bounce:

moi aussi je lance mon chrono!! la belle est arrivée aujourd'hui chez mon mandataire, presque 1 mois1/2 de retard!!! mais le jeux en vos la chandele je crois!!
elle a mis 2 semaine entre le moment de ca fabrication et ca livraison au mandataire a lille, si il y en a qui ce demande combien de temps elle met entre ca creation et ca livraison!!

donc rendez vous lundi aprem pour la recuperer!!!
que du bonheur!!! :pt1cable:

Vive: :bounce:

Génial!

ça y est! ma commande est passée.

donc

Date de commande 05/11/2010

RCZ 1.6 THP 156 BVM
Blanc opale

Options:

Pack sport
Cuir intergal noir
JBL
Jantes 19' sortilège midnight silver
Toit Carbone
Retro Carbone
Alarme

Il y à, parmis cette liste, quelques options qui seront montées en après vente (ça me reviens moins cher comme ça :lol: :pt1cable: :sol: )

Commande VVP Peugeot Sochaux

Date extrème de livraison : 15/02/2011

Ca me tarde ce coup ci... :love: :bounce:

donc

RCZ 1.6 THP 156 BVM
Blanc opale

Options:

Pack sport
Cuir intergal noir
JBL
Toit Carbone
Retro Carbone
Alarme

Il y à, parmis cette liste, quelques options qui seront montées en après vente (ça me reviens moins cher comme ça :lol: :pt1cable: :sol: )

Bravo julienm, [:francis]

donc

RCZ 1.6 THP 156 BVM
Blanc opale

Options:

Pack sport
Cuir intergal noir
JBL
Toit Carbone
Retro Carbone
Alarme

oups, j'ai zipé....bravo pour la commande et pleins de choses avec la belle...

Plus que trois jours pour récuperer ma rcz.
Vivement mardi 16h.
Je ne pense qu'à ça, le week end sera long!!

Alors la félicitation pour le tableau ! ! ! :sol: mais t'es un grand malade! :D :D :D

Trader RCZ! :D :lol:
ah c'est intéressant de se taper le boulot et de se faire traiter de "grand malade" [:peloche:1]
j'en reprendrais bien une petite goutte [:francis:1]
merci pour tes remarques mossieu julienm
emotroisd.21.gif

ah c'est intéressant de se taper le boulot et de se faire traiter de "grand malade" [:peloche:1]
j'en reprendrais bien une petite goutte [:francis:1]
merci pour tes remarques mossieu julienm http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35004/emotroisd.21.gif

il est vraiment bien ce tableau, j'ai un peu galéré au début, mais tout y est, bravo à toi, et ça permet de suivre l'avancement des autres
tu pourrais ptet proposer tes services à l'usine en Autriche pour le planning de fabrication :lol:

il est vraiment bien ce tableau, j'ai un peu galéré au début, mais tout y est, bravo à toi, et ça permet de suivre l'avancement des autres
tu pourrais ptet proposer tes services à l'usine en Autriche pour le planning de fabrication :lol:
Magna et Peugeot ont des moyens qui correspondent à leurs besoins.
Pour ma part je fais une très grande confiance à Magna et Peugeot, ce n'est pas si simple de lancer un nouveau produit, qui en plus est un produit de niche.

Ils ont développé un concept car, ensuite ils ont dû faire une étude de marché démontrant la nécessité de passer du concept à la réalisation industrielle, les résultats de cette étude de marché ont à mon avis déterminés la cadence de fabrication et donc le dimensionnement de la chaîne.

Et maintenant ils sont victimes de leur succès, mais il ne faut pas perdre de vue que leurs intérêts sont communs et consistent à produire le maximum de véhicules que les chaînes leur permettent.

PS: Je n'ai aucune relation avec Magna ou Peugeot [:chris34:5]

Bonjour à tous
Pour le grand malade (desole)

RCZ HDI BVM
Blanc opale
Options:
Arche sable
Cuir nappa frisson
Jantes 19' sortilège
Pack vision
commande CC33
Date extrème de livraison : 10/02/2011

Merci

OK OK..... je lui donne son dimanche si il rattrape son retard dans la semaine ;)

Je sais Maurice pousse loin le bouchon :ouimaitre:
mais j’ai l’impression que vous êtes des gens de bonne fréquentation

Travailler plus pour gagner plus! gagner plus d'années de travail! :fou:

ben oui mais en même temps si ça avait été travaillez moins pour gagner moins y'aurait pas de rcz, jamais content ces français :lol: