Votre commande !

Bienvenue à bord nouvelle obs, mise à jour :

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-O-93.png


Normalement, je devrais exulter joyeusement puisque je viens de passer en orange dans le super-tableau !
Malheureusement, mon CC m'a annoncé, la semaine dernière, + 1 mois, sans autre forme de procès...

Pas très cool tout ça... :non:
 


bonjour ,je viens de découvrir votre forum et je voudrais savoir comment çà marche merci beaucoups
 

bonjour ,je viens de découvrir votre forum et je voudrais savoir comment çà marche merci beaucoups
Bonjour et bienvenue sur ce forum obi84810.

Ce forum fonctionne comme tous les autres forums, c'est un lieu pour communiquer, celui-ci concerne la Peugeot RCZ, il n'y a rien d'autre de spécial.

Bonne journée
 


Normalement, je devrais exulter joyeusement puisque je viens de passer en orange dans le super-tableau !
Malheureusement, mon CC m'a annoncé, la semaine dernière, + 1 mois, sans autre forme de procès...

Pas très cool tout ça... :non:
Comme tu dis pas très cool mais il ne reste plus que 3 semaines, bon courage wullybuell pour l'attente. ;)
 






bonjour a tous nous avons commander notre rcz le 1/10/2010
rcz thp 200 commander en concession a cavaillon dans le vaucluse
blanc opaque
grille de pare choc avant noir
wip com 3d
système hifi jbl
jante alliage 19 solstice mat blac
pack vision+pack confort
livraison extrême prévu au 14/1/2011
 

bonjour a tous nous avons commander notre rcz le 1/10/2010
rcz thp 200 commander en concession a cavaillon dans le vaucluse
blanc opaque
grille de pare choc avant noir
wip com 3d
système hifi jbl
jante alliage 19 solstice mat blac
pack vision+pack confort
livraison extrême prévu au 14/1/2011
Très bon choix obi84810, ça va pousser dans les rues d'Aubignan, Ménerbes etc ... [:francis:1] et j'oubliais le Ventoux
 









Peloche, il me semble que c'est bientôt ta propre ligne que tu vas mettre à jour !
La livraison approche déjà, tu as vraiment bien fait de profiter de cette opportunité !
 

Peloche, il me semble que c'est bientôt ta propre ligne que tu vas mettre à jour !
La livraison approche déjà, tu as vraiment bien fait de profiter de cette opportunité !
Merci citron59 , normalement c'est prévu pour mercredi 17 novembre (2010 [:feuerzeug:5] ).
Je pense comme toi au sujet de l'opportunité qui s'est présentée, je te confirmerai sa valeur après prise de possession du véhicule.

titi33 doit être en train d'arroser le sien ...
A la tienne biere.gif
et de
Appareil photo.gif
 

Bonsoir.
Ca y est elle est à la maison.
Tu peux, Peloche mettre à jour ma case quand tu auras un moment.
Les photos vont suivre très vite.
Bon courage à ceux et celles qui attendent leur rcz, meme si c'est long voir très long pour certains on oublie vite cette attente interminable.
Titi33
 

Voila deux photos de la livraison.
D'autres suivront dans la semaine avec les tapis et bac de coffre.
titi33
DSCN4951.jpg
DSCN4951.jpg
 




J'en veux une blanche maintenant!

Une la semaine et l'autre pour le week-end!
 

Bravo, magnifique, bien que sur la 1ère photo, elle a l'air d'avoir un peu trop mangé
(de km), elle est ballonnée, effet d'optique ?