Votre plat préféré

domi67

Lion de l'univers
5 Janvier 2005
11 839
0
0
J'ai bien aimé le sujet du Capitaine sur le plat du soir. J'essaye de l'étendre un peu (pas le Capitaine, le sujet... :W ).

J'aimerai savoir quel est votre plat préféré et vin préféré aussi par la même occasion.

Bon je commence : tarte flambée et Tokay Pinot Gris ! :p :bien:
 

Bon je commence : tarte flambée et Tokay Pinot Gris ! :p :bien:

tsk tsk tsk :mouai:
on ne t'a pas dit qu'il était interdit d'appeler ça du tokay ? c'est maintenant une appellation réservée au tokay de je ne sais plus quel pays, la Hongrie peut-être ?

bref alors pour moi ce sera Confit de Canard Pommes Sarladaises, avec un Chateauneuf du Pape
Tiramisu aux fruits rouges en dessert, avec un Vendanges Tardives :D non que dis-je, une sélection de grains nobles :oui:
 

BON sujet mon pt'it DOMI!!! :bien:

Alors moi .......... je vous dis ca plus tard, je vais chez peugeot......... :evil:
 

fourmi a dit:
Bon je commence : tarte flambée et Tokay Pinot Gris ! :p :bien:

tsk tsk tsk :mouai:
on ne t'a pas dit qu'il était interdit d'appeler ça du tokay ? c'est maintenant une appellation réservée au tokay de je ne sais plus quel pays, la Hongrie peut-être ?


Ouais ben je l'ai goûté le Tokay hongrois : bof........
 

BON sujet mon pt'it DOMI!!! :bien:

Alors moi .......... je vous dis ca plus tard, je vais chez peugeot......... :evil:


Merci Capitaine et bon courage... et ne tue personne...... :non: :W
 


Très bon le Gewurtz mais avec le Tartare, un bon Bordeaux irait mieux non ? :mouai:
 


Très bon le Gewurtz mais avec le Tartare, un bon Bordeaux irait mieux non ? :mouai:

Tartare c'est pour moi, et pour le vin je parlais au nom de mon Père je lui ai posé la question, je ne bois pas moi c'est Tartare et coca ou eau :W :W :W :p :p :p
 


Je peux dire de même, mais sur les plats de ma Mère vu qu'elle cuisine bien, je n'ai pas de plat préféré !!!!!!!
 

Oui mais même si on a une femme ou une mère qui cuisine très bien, on peux quand même avoir une préférence. :rolleyes:
 











Bon et bien moi je crois comme certains que c'est la raclettte, la tartiflette, la pizza, les plats asiatiques, les plats de ma petite femme...... :W
:oups: ah merde je reponds pas a la question la?!! hein??!! NAN...... :W :lol: