Votre Sound System Fonctionne t'il correctement ???

• Démarrée par Démarrée par sp25
  • Date de début Date de début

Pour ma part, apres 3 jours de test je peu affirmer que sur ma GTI pour entendre le SS il faut que je bloque la ventilation en manuel sur "LO" ou "HI" et 2 graduations de vitesse ventilo !

Vote effectué et pour ma part il a toujours fonctionné et il fonctionne encore. Je touche du bois.

Je confirme également pour ma part. Ca fait toujours Brooom-Brooom quand on appuie !

Sur ma THP 156 , aucun probleme , il fait toujours son joli bruit :love: :pt1cable:

Salut à tous,

Pareil pour moi (THP200) j'ai environs 11000 Kms et il fonctionne toujours aussi bien :bounce: !

:hello: , Guonzo.

C'est quoi Le Sound System, c'est ce que j'ai répondu

Par rapport au pack JBL ?

:lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas vraiment la même chose ....mais ta question ressemble beaucoup à celle de la réceptionniste de chez Peugeot :pt1cable:

RCZ THP200
Aucun problème de Sound System, une merveille... jusqu'à présent (5.000 Km) :ange:

Une vidéo perso où on entend bien son fonctionnement en phase d'accélération et en phase de stabilisation du régime !
Par ailleurs, on entend bien que le Pack JBL fonctionne bien aussi ;)
[flash=640,510]

En effect rien à voir avec le sound de mon SS !!! Il faut que je fasse une vidéo du mien aussi ;)

Salut Dimanith,

pour faire simple c'est une membrane qui réagit selon le régime du turbo. La vibration de cette dernière est amplifiée par une boite de résonance. L'effet ne se fait sentir que dans l'habitacle. Ca donne un côté sportif à la voiture dans les phases d'accélération.

Rien à voir avec le JBL. Cf. la vidéo posté un peu plus haut pour avoir une idée du rendu.

Cordialement,

Guonzo.

RCZ THP200
Aucun problème de Sound System, une merveille... jusqu'à présent (5.000 Km) :ange:

Très sympa la vidéo !

Petite question : je vois que tu as un WipCom3D. Comment tu fais pour mettre la vitesse sur l'écran entre les compteurs ? Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais vu cette config s'afficher sur la mienne (j'ai aussi un WipCom 3D ...)

EDIT : en fait, je me rends compte que ce n'est peut-être pas lié au GPS mais plutôt à l'ODB. Donc, le RCZ muni d'un WIPCOM 3D (avec l'écran large entre les compteurs donc) pourrait afficher la vitesse en chiffres à cet endroit là et pas la 308 GTI ?

Bjrs à tous...
Bizarrement le problème n' pas l'air d'affecter les RCZ.
Si l'on regarde de plus près , le positionnement est similaire "mécaniquement" mais il a l'air d'être plus aéré sous le capot du RCZ.....n'y aurait il pas dans ce cas un problème de surchauffe de la membrane sous le capot de la 308 ? :heink:
C'est une question qui mériterait d'être lue par des techniciens de la marque....pour nous apporter une solution rapide :)
Merci d'avance :hello:

J'ai réalisé moi aussi une vidéo du problème de SS, elle sera posté d'ici quelque heure...

Voilà la vidéo !

[flash=640,510]