La 208 GTi Le Mans

come78

Peugeot Addict
6 Juin 2009
116
0
16
Bonjour a tous,

Voici quelque chose qui pourrait en intéresser plus d'un!!! :)

"Après la version Rallye, Clara Automobile nous sort une autre série spéciale pour la 208 GTI, déjà connue chez Peugeot: la 208 GTI Le Mans!!!!

Coté amélioration, toujours 200ch, mise a part la déco spécifique du sticker Le Mans et de la couleur rouge sur les jantes, elle se voit offrir le Sound System Engine de la RCZ:-)
"

Peugeot208GTiLeMans82.jpg

Peugeot208GTiLeMans32.jpg

Peugeot208GTiLeMans62.jpg

Peugeot208GTiLeMans22.jpg

source: http://worldscoop.forumpro.fr/

Personnellement, je suis fan!!!! :love: Bravo a cette concession du Mans qui continue de nous faire rêver.

@modos: j'ai créé un nouveau sujet mais vous pouvez le fusionner avec "208 GTi ou autre motorisation sportive"

Oups, mes photos n'apparaissent pas...

j'ai essayé de modifier mais je ne comprends pas pourquoi :???:

fait éditer et essaye par l'onglet " insérer les photos de mon répertoire" ;)

j'ai essayé de modifier mais je ne comprends pas pourquoi :???:

fait éditer et essaye par l'onglet " insérer les photos de mon répertoire" ;)

J'ai suivi tes conseils et ça a marche!

Merci Manec ;)

Je ne comprend pas pourquoi Peugeot n'a pas collé des 18" sur la GTi comme sur la ds3 racing, ça aurait permis de la différencier un peu plus d'une 208 classique...

Salut

franchement , la pas top . c'est très tape à l'oeil .
et puis quel interet de faire 208 leMans . Peugeot ne cours plus cette course

1°) C'est une initiative individuelle d'une concession dons but attirer le client
2°) Le Mans est à mon sens plus porteur que Napapijri (série spéciale 3008) ou Tartine et Chocolat série spéciale 806.

je ne partage donc pas la remarque de 207rc

J'irais dans le sens de 207rc dans le sens où c'est un peu bête de donner le nom Le Mans à cette voiture dans le sens où Peugeot n'est plus engagé dans cette course. Après oui c'est plus parlant et cette appellation est bien connue chez Peugeot (306, 405, 207).

Mais le plus important c'est que cette voiture montre qu'il est possible de mettre le Sound System dans la 208 GTi. C'est d'ailleurs étonnant que Peugeot ne l'ait pas mis sur la 208 GTi, pour une voiture sportive ça fait con. Surtout quand une DS4, qui est beaucoup moins sportive, peut l'avoir.

Comment oser sortir une telle série spéciale aprés avoir abandonné l'épreuve par la petite porte début 2012 ??? :pfff:

Thomas, cette présentation relève de l'initiative du concessionnaire Peugeot du Mans, qui a déjà présenté une 208 Rallye et vendu un Kit pour la réaliser.
Ceci n'est pas une série spéciale usine, et son apellation "Le Mans" ne me choque pas sachant:
que cette dénomination a déjà été utilisée par Peugeot pour des vraies séries spéciales,
Que son lieu de naissance est la concession de "Le Mans"
Que ce patronyme est quand même porteur pour l'automobile
Et qu'il faut encourager ceux qui prennent de telles initiatives car ils sont hélas très rares

Thomas, cette présentation relève de l'initiative du concessionnaire Peugeot du Mans, qui a déjà présenté une 208 Rallye et vendu un Kit pour la réaliser.
Ceci n'est pas une série spéciale usine, et son apellation "Le Mans" ne me choque pas sachant:
que cette dénomination a déjà été utilisée par Peugeot pour des vraies séries spéciales,
Que son lieu de naissance est la concession de "Le Mans"
Que ce patronyme est quand même porteur pour l'automobile
Et qu'il faut encourager ceux qui prennent de telles initiatives car ils sont hélas très rares

+1 :jap:

justement je me souviens de la présentation de la 208 rallye ; que j' avais beaucoup aimé . Mais cette appelation LeMans , me dérange , 208 ne verra jamais une peugeot courrir au Mans . Et puis la 208 rallye reprennais un nom et un code couleur propre à l' histoire peugeot . Que 208 LeMans reprend le nom de LeMans qu' on a vu apparaitre sur des series spéciales soit mais les couleurs sont abominables .

208 sera sur Pikes Peak fin juin ; j'aurais plutot fait sur série spéciale sur cet évenement ;)