Votre source audio de reve ?

scl

Peugeot Addict
24 Avril 2005
183
3
18
47
j y metrais
un Disque dur pour y metre mes MP3
de la communication sans fil, genre bluetout et Wifi pour comuniquer
un chargeur DVD
et pourquoi pas une entrée USB pour conecte une cle ou tout autre accessoir
 

sachant qu'n autombile, c'est vendu 3 fois plus cher que le produit classique, ca promet. :lol:
 

Un simple dock pour mettre mon ipod avec controle depuis la commande au volant et un kit BT avec commande au volant.
C'est tout j'en demande ni plus ni moins!
 

Pour ma part, un disque dur multimédia avec beaucoup de Gigas (on en trouve à partir de 300€) pour avoir :
- des milliers de morceaux de musique (on est une grande famille, donc chacun ses goûts)
- une centaine de films pour les écrans lcd à l'arrière (mais bon, on sort du sujet du topic qui ne parle que de l'audio)
- tous mes photos/films de vacances depuis 5 ans (bon, d'accord, dans une voiture c'est pas super utile mais c'est sympa quand même)
Et en plus, comme il a une prise USB OTG sur le DD, on peut décharger les appareils photos numérique dessus.
Comme il est extractible, on peut aussi l'utiliser pendant les vacances hors du véhicule (évite de se trimbaler le lecteur DVD).
 

un autoradio digne de ce nom (MP3/WMA/OGG sur CD meme pas besoin de DD, tuner qui capte quelque chose, kit main libre pour le telephone) et qui ferait GPS (meme sans gros ecran, navigation en pictogramme, ca me va), des enceintes qui tiennent la route, et je serais heureux

Ca existe en seconde monte, mais si c'etait intégré, ce serait encore mieux.
 

Ah si dans mes rêves... j'ai la radio par satellite tel qu'elle peut exister aux US.....
Il parait que d'ici 3 ou 4 siècles ça va arriver en europe...
 

Juste interessé par pouvoir brancher mon iPod sur mon RT3 avec la gestion des commandes au volant !
 

Ah si dans mes rêves... j'ai la radio par satellite tel qu'elle peut exister aux US.....
Il parait que d'ici 3 ou 4 siècles ça va arriver en europe...
ou la radio par internet dans la voiture, ce serait cool.

un genre de webradioplayer pour la voiture :love:
 

Ah si dans mes rêves... j'ai la radio par satellite tel qu'elle peut exister aux US.....
Il parait que d'ici 3 ou 4 siècles ça va arriver en europe...
ou la radio par internet dans la voiture, ce serait cool.

un genre de webradioplayer pour la voiture :love:
Ben la radio apr satellite c'est équivalent.
Aux us:
Tu reçois partout sur la zone de couverture (comme canalsatellite) et en ville ils rajoutent des relais terrestre pour continuer a recevoire entre les grattes ciels.
Il y a plus de 150 stations au choix sans pub!
Donc des radios thématiques: techno, classic, baroque, sport, débat, météo, ...
Et tu as la possibilité de faire passer un peu de texte avec... comme le rds text en mieux.

Pour aller plus loin, les 2 bouquest US:
http://www.xmradio.com/
http://www.sirius.com
 

Pour moi, c'est le créative zen vision:m
LD0000440445_2.jpg
 


Puisqu'on est dans la pub, moi c'est ça (avec mini écran lcd qui se tourne si on le met couché dans la boite à gants) :
peekboxfront.jpg
 

Un simple dock pour mettre mon ipod avec controle depuis la commande au volant et un kit BT avec commande au volant.
C'est tout j'en demande ni plus ni moins!

Ouais pareil!!!
Juste pouvoir piloter son ipod via la télécommande au volant et avoir l'affichage sur l'ecran de l'ODB ce serait cool !
Aprés une prise alume cigare dans la boite à gant me permettrait de ranger le ipod dans la boite à gant! :p

Le wifi dans une voiture bonjour le bazarre! idale pour faire une LAN area avec un accés WAN via UMTS ... lol