bah moi, dans l'ordre:
En 1998 : mini 1000 noire de 1978 (mon age !) que j'avais entièrement restaurée (et un peu préparée. c'était que du bonheur mais c'était pas fait pour aligner 300kms d'un coup. par contre sur route signeuse....

et conso autour de 10l/100 ! (pas mal pour 600kg et à peine 50ch!)
et après :
bah j'ai commencer à pas mal rouler alors j'ai chercher une voiture sympa et je suis tombé sur occase de BMW 316i à 40000 kms (E36 à l'époque, la E46 sortait à peine)
cette BMW je m'en suis séparé avec les larmes aux yeux (aussi, comme pour la mini) car vraiment elle était sympa, et pour un petit 1.6 100 ch, il avait une bonne sonorité et il montait comme il faut dans les tours
... mais vendre cette BMW c'était pour m'acheter, toujours d'occase chez BM, car quand on est fiché chez eux, ils nous lachent plus (en tout cas pour la concession qui s'occupait de moi à Nantes) enfin bref, donc une belle 318 Ci. elle était superbe mais en fait je trouvait qu'elle avait moins de caractère que la petite 316i ! un comble non ? en fait, la voiture c'était "embourgeoisée" et pour faire monter l'adrénaline, bah fallait rouler vite ! avec la peur du gendarme qui va avec ( d'ailleurs en parallèle, j'avais ,enfin mon père, une 306 S16 et c'était pire!!!)
et puis après, bah je suis monté sur Paris pour le boulot et le budget voiture était devenu trop lourd par rapport aux Kms fait dans l'année, alors pendant 2 ans j'ai eu un abonnement Europcar. Et la ça a été Golf, 307, Mégane et Alfa 147 . plus quelques exceptions pour des besoins spécifiques : Mégane CC, Espace III ( en gros ça me coutait 10 000F pour 56 jours par an pour 12000 kms avec assurance, sachant que j'avais besoin d'une voiture que pour les Week ends et vacances)
Et puis après on ma donner une voiture de Fonction

sauf que j'ai récupérer une voiture "du parc" de ma boite et c'était une Laguna II Dci 100 ! Une catastrophe mécanique. ! j'avais 2 ans à faire avant de commander sa remplaçante, ma Chtite 308

que j'ai donc depuis le 21 Décembre 2007
Voilà !