Vous êtes plus...... claquettes ou pantoufle

Le beau parquet en chêne de top 50 et sa mule.

10007377kd.jpg
 



Et le club du jean - chaussette de sport :W :W :W :W
Oui Nobody et moi avons les memes gouts en matiere de chausettes et de couleur de jean :D

Ah oui on vous a pas dit ... Mais en fait le mari de Nath c'est moi :lol: :p

Chéri va sortir les poubelles au lieu de trainer sur le net :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Et sors pas en pantoufles hein :evil: :evil:


:W :W :W :W
 


Zut je ne savais pas qu'elle était encore connecté :( ....
Oui oui mon bébé d'Amour j'y vais de ce pas .... Salut les gars à demain :coucou
Il faut que je vous laisse j'ai du boulot :lol: :p J'arrive ma Nathounette ... je cours je vole .... :W
 

Zut je ne savais pas qu'elle était encore connecté :( ....
Oui oui mon bébé d'Amour j'y vais de ce pas .... Salut les gars à demain :coucou
Il faut que je vous laisse j'ai du boulot :lol: :p

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 








Vous êtes vraiment graves quand même !!! :rolleyes: :D

Je découvre le sujet à l'instant, et que je vous vois prendre des photos de vos pieds, enfin, sauf Top 50 :p , j'me dis quand même que vous êtes une belle bande de... CALAMARS !!! :lol: :lol: :lol:

N'est-ce pas Nobody ??? :D

Au fait, c'est pantouffles pour moi, super sexy... :rolleyes: ... avec Homer Simpson en boxeur dessus !!! :D
 

Vous êtes vraiment graves quand même !!! :rolleyes: :D

Je découvre le sujet à l'instant, et que je vous vois prendre des photos de vos pieds, enfin, sauf Top 50 :p , j'me dis quand même que vous êtes une belle bande de... CALAMARS !!! :lol: :lol: :lol:

N'est-ce pas Nobody ??? :D

Au fait, c'est pantouffles pour moi, super sexy... :rolleyes: ... avec Homer Simpson en boxeur dessus !!! :D

Comme tu t'es proposé, tu peux nous envoyer une photo de tes pantoufles.
:W
Juste pour le fun :oui:
 

Comme tu t'es proposé, tu peux nous envoyer une photo de tes pantoufles.
:W
Juste pour le fun :oui:

J'y ai bien pensé, mais ça me souci d'aller chercher l'APN, de charger la photo sur l'ordi, redimensionner, puis poster... :rolleyes:
 









Désolé, j'ai été obligé de mettre un lien, impossible de la voir autrement...

Pourtant, je exactement comme d'hab ???

Y'a des mystères dans la vie...