Ma 607 est hantée.....

pedro 92

Peugeot Addict
7 Novembre 2002
175
1
0
Truc de fou qu'elle m'avait jamais fait avant....

les rétros qui se rabattent tout seul, les vitres des rétros qui vont dans tous les sens (genre un en haut, l'autre en bas...) , les vitres arrière qui se baissent toutes seules (marrant quand mon patron est au téléphone derrière....), les portes qui se ferment toutes seules (y'avait longtemps pour celle là.... rolleyes.gif )

et pui aussi un rétro tout seul qui se rabat....

en plus quand les glaces de rétros bougent toutes seules, impossible de les remettre en place ou alors ça dure 3 s et c'est reparti...

c'est quand même une auto FRANCAISE, à 45 000 euros et qui n'a qu'1 an 1/2 ... :W :W :W :W
 



Bizarre, ton patron ne vient pas de changer de téléphone par hasard ?

nan il a toujours son vieux Nokia...

par contre ça l'a fait des qu'il est monté dans l'auto mais çà a continué apres qu'il en soit sorti.... :/
 



N'a t-il pas un nouveau gadget, style PDA et compagnie ?
Une fois l'électronique parasité, elle reste parasité tant que tu ne la réinitialise pas.
 

N'a t-il pas un nouveau gadget, style PDA et compagnie ?
Une fois l'électronique parasité, elle reste parasité tant que tu ne la réinitialise pas.

bah il a le Nokia et le Black berry mais ça fait 6 mois qu'il a un BBerry, et c'est la 1ere fois ce soir........ :/
 




je sais pas mais quand tu roules et que ton rétro se barre au moment de déboiter, ça fait tout drole........ :/ et surtout dans Paris ou sur le périph.... :D :lol:

on verra bien, je la reprends ce soir, je verrais si ça s'améliore ou si elle doit allez chez Peugeot...

la révisions des 60000km arrive, j'aimerais qu'elle tienne jusque là bas.... :W
 

Ce genre de problème peut apparaître en cas de violation de trame (surcharge réseau)......
Le mieux est encore que tu passes chez ton concessionnaire pour qu'il passe tout ça au diag, je pense que le jdd (journal des défauts) doit être bien rempli !!
 

Ce genre de problème peut apparaître en cas de violation de trame (surcharge réseau)......
Le mieux est encore que tu passes chez ton concessionnaire pour qu'il passe tout ça au diag, je pense que le jdd (journal des défauts) doit être bien rempli !!

oui mais c'est vraiment bizarre qu'elle me fasse tout ça d'un coup alors que j'avais roulé 2h avec avant et rien et d'un coup tout qui se barre en c.... !!! :/ :D
 

probleme résolu:

c'était 2 fils dans la console où se trouvent les boutons de leve vitres et de réglage des rétros qui se touchaient...

un simple faux contact... :D :D :D :D :D


:chinois:
 

probleme résolu:
c'était 2 fils dans la console où se trouvent les boutons de leve vitres et de réglage des rétros qui se touchaient...
un simple faux contact... :D :D :D :D :D

Ben tu vois ... "la révisions des 60000km arrive, j'aimerais qu'elle tienne jusque là bas...."
Mais oui, mais oui, elle tiendra le coup ...

mb. :D
 

probleme résolu:

c'était 2 fils dans la console où se trouvent les boutons de leve vitres et de réglage des rétros qui se touchaient...

un simple faux contact... :D :D :D :D :D


:chinois:
:bien:
Elle redevient fiable notre chère 607 :)