vous avez un bac de coffre ?

molosse41

Peugeot Addict
26 Août 2014
862
2
18
:coucou:

vous avez déjà testé les bacs de coffre en plastique/caoutchouc dans vos voitures ?
ça se trouve entre 20 et 50 euros à découper ou préformés.

juste pour éviter de dégueulasser la moquette quand je transporte des trucs ou pour le côté antidérapant.
 

oui, j'en ai une. Acheté chez peugeot même et tout de suite la taille correcte.
comme je transporte souvent des choses, rien si facile pour nettoyer après
 


ça fait 8 ans que je l'ai donc je ne sais plus combien que j'ai payé. Mais on ne m'as pas arnaqué si je vois que après 8 ans j'ai toujours le même certainement après usage très intensif.
C'est anti dérapant.
 

Je n'ai pas de tapis de coffre, mais j'avais déjà pensé à investir :D
Et puis finalement comme je refuse de transporter autre chose que des courses ou des bagages dans titine, ben en fait je n'en ai pas besoin :whistle: :lol:
 

ok merci. j'en ai trouvé un à 50 e sur un site accesoires peugeot. je vais vois en concession sinon.
 

Je n'ai pas de tapis de coffre, mais j'avais déjà pensé à investir :D
Et puis finalement comme je refuse de transporter autre chose que des courses ou des bagages dans titine, ben en fait je n'en ai pas besoin :whistle: :lol:

Je me disais pareil mais à force de transporter tout et surtout n'importe quoi j'ai fini par détruire la moquette de la safrane.... :sweat:
 

je ne vais pas dire ce que j'ai déjà transporté dans la 607 :lol:
A part des courses normals, je suis content de l'avoir sinon le tapis aurait été entièrment sale.
 

t'as raison jurgen_s, en repensant à ce que j'ai fourré dans le coffre de ma saf....je l'ai vraiment prise pour un utilitaire ! la pauvre.
 

j'en ai un aussi et ca resiste aussi aux hydrocarbures,donc tres solide
 

Bonjour
Moi aussi, j'en ai acheté un. thermoformé et bien fait. Comme yann3 résitant aux hydrocarbures et une partie scracht, qui adhére, pour évité le glissement et aussi les points d'ancrage du filet ( a découper) Mais je l'ai payé 60€ env.
Ca fait propre. et efficace. :)
 

L'ancien proprio de ma 607 a acheté le modèle Peugeot (celui que tu sembles convoiter).

Franchement il est génial, pile la bonne taille et pour nettoyer le coffre c'est un vrai plaisir.

Les rebords montants sont de taille très correcte.

A mon avis, un must have. ;)
 




merci les gars.

55+9e de fdp sur le site. Je vais voir si peugeot n'en n'a pas un au fond du stock. :whistle:
 

Excellent ces bacs! je ne savais pas que ça existait. Merci d'avoir ouvert le sujet! je sais quel va être mon prochain achat!
Parce que vu ce qu'on charge dedans, c'est un peu cradot des fois et le tapis est presque pourri chez moi...
 

Bonjour,

moi j'ai un filet qui sépare mon coffre en 2, c'est d'origine et c'est très pratique vu la profondeur de celui çi.
 







17e d'origine ou moitié prix sur ebaille en provenance de chine mais là je doute que ça reste elastique bien longtemps.