Vous et votre Peugeot: satisfait/Insatisfait (RàZ du sondage 14/11/11

Bonjour
Et oui benigne, en réalité ma toute 1ére voiture c'était une coccicelle VW j'ai eu quelques soucis avec. Il faut dire que ça remonte à ...1965.
Et comme je suis un peu cocorico j'achète français dans la mesure du possible. donc la R12 était de 1972 et la R18 de 1981.
Effectivement ça ne nous rajeunit pas mais c'est la vie!!!
Bonne journée.
 

Bonjour,

Côté véhicule, j'assume mon choix.
Côté SAV...

Qui saurait me donner le num de FAX du service clientèle?

Le fax est un moyen légal de contacter le SAV. Surtout en fin de garantie quand le CC vous fait attendre 15 jrs pour le premier rdv...

Merci
 


très insatisfaite!

J'ai opté pour l'achat d'une voiture NEUVE pour ne pas avoir d'emmerde pendant au moins 4 ans (jusqu'au contrôle technique)... râté!

42000kms et embrayage à changer (800€ estimé, dont les 2/3 pour la main d’œuvre!).
Franchement pour une voiture de moins de trois ans et ce faible kilométrage pour un diesel, je ne trouve pas ca normal du tout d'avoir ce genre de casses mécaniques!

Et aussi a cause du concessionnaire qui te dit de raler aussi contre ford car les boites de vitesse des 207 sont de marque ford.... C***d
 

TOP SERVICE !

Du garage MARILL agent Peugeot à Port la Nouvelle ( Leucate -La Palme).
Lendemain du lundi de Paques, Privé de feux de stop, avec une remorque, impossible de rentrer à domicile en toute sécurité.
Comprenant l'urgence, le garage contacté a alors proposé (suite à un diagnostique par téléphone) de commander et de remplacer la pièce(relai de pédale de frein), s'engageant sous un délai de 1H30.
Effectivement, après s'être rendu au garage, après une attente de 15 min, la pièce a été livré, monté immédiatement, et facturé à 22€ !!! Nous avons pu partir aussi vite que nous étions arrivé, sans avoir été soumis à un prix que certains, vu l'urgence, auraient exagérément gonflé. Il existe encore des garages pro et honnête. Ils méritent d'être nommé!

je tiens à préciser que je ne suis pas forcement un fan de Peugeot... et je ne peux pas dire que ma 307 actuelle me satisfasse pleinement... vu que j'ai l'impression de rouler dans une armoire électrique...

Bonne journée à tous
 


C'est toujours ce qu'on dit. On peut ne pas etre satisfait pleinement d'un produit mais à partir du moment ou il y a un SAV qui assure derriere, alors ça compense. C'est quand il n'y a ni la qualité du produit, ni le SAV derriere que ça merde.
 

j'ai voté très insatisfait mais surtout des services de peugeot j'ai acheté une 3008 il y a 9 mois mais je suis tellement décu par la politique et les garanties de peugeot qu'il est certain que je n'en n'acheterez plus jamais.
Bonjour
la mienne n'a que 9 mois et le volant s'abime déjà et si c'est comme mon joint de porte déjà deux fois endommagés et peugeot ne veut plus intervenir belle la garantie peugeot, j'ai acheté pour la première fois une peugeot mais ce sera la dernière aussi :mad: :eek:, et si je peux m'en débarasser je ne raterai pas l'occasion
 

j'ai voté très insatisfait mais surtout des services de peugeot j'ai acheté une 3008 il y a 9 mois mais je suis tellement décu par la politique et les garanties de peugeot qu'il est certain que je n'en n'acheterez plus jamais.
Bonjour
la mienne n'a que 9 mois et le volant s'abime déjà et si c'est comme mon joint de porte déjà deux fois endommagés et peugeot ne veut plus intervenir belle la garantie peugeot, j'ai acheté pour la première fois une peugeot mais ce sera la dernière aussi :mad: :eek:, et si je peux m'en débarasser je ne raterai pas l'occasion
 

J'ai voté "satisfait".

Ça faisait longtemps que je n'avais plus roulé en Peugeot et là, j'ai craqué pour une 3008 THP 156 en occasion Peugeot en septembre dernier.

Si je n'ai pas mis "très satisfait", c'est que la voiture est livrée sans roue de secours ni cric ni manivelle. Très moyen pour un véhicule de cette gamme.
L'autre point, c'est que pour sortir la roue de secours, il faut vider tout le coffre... pratique quand on part en vacances, le coffre plein, qu'on a crevé et qu'il pleut. C'est probablement pour cela qu'ils n'en mettent pas, de base. C'est pour qu'on n'hésite pas à appeler Peugeot assistance...
Le dernier point que je regrette, c'est qu'on ne puisse pas enlever les sièges arrière, parce qu'on aurait un sacré volume de coffre qui permettrait de transporter des gros objets. Dommage.
Voilà quelques idées d'amélioration, messieurs du Bureau d'Études Peugeot.

Sinon, je la trouve incomparable au niveau confort de conduite et ma femme qui souffre du dos, tient le même discours. L'ergonomie n'est pas mal, peut-être un peu trop riche et donc un peu trop compliquée. L'affichage tête haute est génial et la souplesse du THP 156 est tout à fait incroyable. C'est un vrai plaisir de rouler avec et pas de souci pour l'instant. Que du bonheur !
 

308 120vti ,3 ans 51000km ,a part un probleme de siège conducteur qui a une conception lamentable ,RAS à ce jour que du bonheur ....
j'ai la chance d'avoir un garage qui a l'air d'assurer ,ce qui est une condition impérative pour vendre des voitures.
la vente se fait grâce a la qualité du SAV et des garanties....les français n'ont pas tout compris encore dans ce domaine,il est vrai que c'est tout a fait Français de penser que les efforts c'est toujours pour les autres et pas pour eux...ce qui explique l'état de la France actuellement! :mad:
 

Je suis globalement très satisfait de ma 508 comme je l'ai été de mes précédentes Peugeots :love:
Et je suis très content de mon Agent Peugeot le garage "Europe Auto Ubaldi" à Nice qui combine, amabilité, compétence et service efficace. :love:
 

je roule en Peugeot depuis 1979 . j'ai eu successivement des 305, 405, 406, 307,407,3008 et en ce moment 508 SW hdi163 bvm6 .
Toutes achetées neuves en CC.
Je reste fidèle à la marque , car pleinement satisfait des véhicules et de mon CC CLARA Automobiles du MANS.
Et que dire de ma 508!!! !un superbe véhicule.
 

je reviens 10 mois après mon message ,toujours ravi par ma 308sw 120vti et de mon garage

ABCIS picardie à fitz james 60600. le montage et démontage des pneus hiver est courtoisement offert aux clients pendant que le boss vous offre un café !!!
que demander de plus .
Si!!!!.... que Peugeot sorte enfin son 2008 BMP5 que je puise l'essayer.
je suis preneur de toute actualité sur ce modèle.
 


Bonjour,

je vous fait par de la concession peugeot gémy vannes et du niveau d'incompétence et d'irrespect

voiture: peugeot 508 gt sw de 2011 sous extension de garantie

problème: rt6 qui n'accepte pas les mises à jours cartographique
j'en suis à mon 4ieme dépôt de ma voiture dans cette concession, avec toujours le même boulot de fait:
un renvoie du rt6 à clarion qui remets tout à zéro avec la cartographie de 2011
et dès que je mets la nouvelle mise à jour (officielle je précise), tout plante

suite à ça, je demande au concessionnaire de me fournir le dossier, chose qu'il fait
j'appelle clarion directement leur expliquant mon cas, et ils me répondent qu'il ne leur à jamais été demandé de corriger ce soucis de problème de mise à jour, juste de remettre le rt6 à l'état d'origine
et ils semblent de bonne foie étant donné qu'ils m'ont demandé de leur faire à nouveau parvenir avec une lettre explicative de la procédure et les fichiers que j'installe sur la clé usb utilisé, bref très bon accueil de leur part, très bonne écoute, délai respecté (quand ils disent "on vous rappelle demain matin, ils rappellent demain matin), chose qui n'est pas le cas dans cette concession

de là je retourne à la concession pour leur expliquer le discours de clarion, et ils refusent carrément de le prendre en charge pour leur renvoyer, disant que c'est de ma faute car ils m'ont rendu un rt6 fonctionnel
j'ai eu beau leur expliquer que le problème est la mise à jour qui ne passe pas (comme expliqué les fois précédentes) ils ne veulent rien entendre

je précise aussi que l'accueil est déplorable, outre l'énervement qu'ils affichent ouvertement, ils se permettent de me tutoyer (on a pas élevé les brebis ensemble)

encore plus grave, j'ai découvert qu'ils s'étaient permis de regarder le contenu de la clé usb présente dans ma voiture, sans mon consentement bien évidemment
ils en ont carrément fait des photocopies qui sont présentent dans le dossier qu'ils m'ont fourmis


je souhaite donc parler de mon soucis à peugeot france, avez-vous un lien qui me permettrait de rentrer en contact avec eux?


d'avance merci
 

Vote : Je suis très satisfait

Aucun problème avec toutes les Peugeot que j'ai possédé.
Le seul hic c'est certaines concessions ou la courtoisie n'est pas de mise et ou limite c'est de notre faute si il y a des problèmes.
Mais bon il ne faut pas généralisé !
Certains sont très compétents et accueillant.

Je conseille la marque aux indécis !