Vous pensez quoi ce cette occasion

gcooo

Membre
24 Novembre 2009
7
0
0
Bonjour,
Voila on me propose une 607 Hdi 2.7 V6 de Février 2008 avec 30 000Kms
Je l'ai testé elle est nikel avec toutes les options possibles.
Elle est bleu cuir noir
On me la propose à 20 000€
Bien entretenu, elle sera révisé par Peugeot cette semaine.
 

Bonjour,
Voila on me propose une 607 Hdi 2.7 V6 de Février 2008 avec 30 000Kms
Je l'ai testé elle est nikel avec toutes les options possibles.
Elle est bleu cuir noir
On me la propose à 20 000€
Bien entretenu, elle sera révisé par Peugeot cette semaine.
:confused: etonnant ce prix,est ce bien une feline fap baa.si c'est ca ,ca resemble a la bonne affaire :bounce:
 

C'est par le biais d'un ami, le type veut acheter une BM série 7 mais BM ne lui reprend pas sa 607
 

Comment peut-on vérifier que c'est une féline ?
elle a le coffre electrique, le pare soleil arrière electrique, le GPS/Telephone couleur, siege cuir electrique
 


Féline de 2008
GPS/RT4
XENONS
sièges chauffants avant et arrière
Ca c'est ce qu'elle a de visible en plus d'une autre ;)
 

salut g cooo
pour ma part avant d acheter ma 607 j ai demander le num vin de la voiture et suis allé chez mon cons avec qui je m entends bien "forcement j achete tous mes camions chez lui "hihi et il m a sorti le pedigré et l historique de la voiture . si tu veut un coup de main envoie moi un mesage en mp j essairais de faire quelque chose pour toi salut garfield :coucou:
 

Merci mais je n'ai pas ces infos sous la main, par contre ce que je peut dire c'est qu'elle a bien les Xénon, et les sièges en cuirs (par contre ils sont tout noirs, pas de liseret rouge)
 

C'est quoi RT4 ? l'autoradio ?
il a plein d'option, le proprio m'a montré une manette qui est dans la boite à gants pour jouer avec l'autoradio
 

c'est quoi cette manette ???

y a plus de telecommande sur les GPS depuis la 406...
 

il m'a dit : Il y a même les consoles des enfants qui se branches dessus (en me momntrant une manette de jeux vidéos dans la boite à gants)
 

il m'a dit : Il y a même les consoles des enfants qui se branches dessus (en me momntrant une manette de jeux vidéos dans la boite à gants)
[:yann3] ce sont les fiches rca,pour brancher des occiliaires ;)
 


+1 ou demande une demo car si ca marche mon ainé de 16 ans risque d etre tres interessé :pt1cable:
bonne nuit
 

hello garfield92
voici ce que j'ai trouvé pour comparaison :
http://www.sancar-auto.com/detail_auto.php?annonce=9590723&from=galerie

donc si ton auto a vraiment tout, ce qu'elle semble avoir, si tu connais ton ami et que l'entretien a bien été fait chez Peugeot, alors oui fonce, à ce prix et à ce kilométrage, tu ne trouveras pas.

Il y en a une autre sur Mulhouse, 26.000 kms, mais à 25.000 euros.

bonne route en V6 HDI :love: :love: :love:
 


De temps en temps il y a de bonnes affaires qui trainent : la mienne, achetée en juillet, est de mai 2008 et avait 17000 km pour 23000 €.
l'ancien proprio se l'etait fait reprendre chez Mercedes qui n'arrivait pas à la vendre .... le négociant a qui je l'ai achetée avait dù l'avoir pour 'une bouchée de pain'
 

C'est clair qu'il y a des affaires sur les 607 ph2 récente, dès fois j'me retiens de changer la mienne pour une occas d'un an, mais je me résonne en me disant que je vais revendre la mienne une bouchée de pain :spamafote:
 

SALUT FAP74
et non ce n est pas pour car je vins d acheter la mienne il y a 1 mois pile poil et deja 13 jours au garage peugeot pour le boitier hydrolique :mad: "bonne moyenne non!!!" j aurais peut etre mieux fais d en acheter une autre mais l avenir nous le dira bonne journée :coucou:
 

tiens tiens on se retrouve :confused:
la mienne y va la semaine prochaine, et après plusieurs recherches autour de l'injection, vanne EGR déjà changée sans résoudre le souci, je les incite maintenant fortement à regarder du côté de ce fameux bloc hydro, au vu des accoups que je commence à avoir :ange:
:coucou:
 

C'est clair qu'il y a des affaires sur les 607 ph2 récente, dès fois j'me retiens de changer la mienne pour une occas d'un an, mais je me résonne en me disant que je vais revendre la mienne une bouchée de pain :spamafote:
[:citrik-78:1] Je suis exactement dans le même cas que toi, quand je voie certain qui osent me proposer que 12 000 euros,[:crazy driver:2] je leur dis gentillement que le père noël n’existe pas. Puis au final d’avoir un modèle 2008 je n’aurai, pas grande différence mi à part un GPS RT4. [:jak-69:1]
 

Bah oui en fait c'est surtout pour avoir une auto plus récente, j'aime moins depuis que j'ai un papillon bleu sur mon pb :spamafote: mais c'est vrai que à part le RT4 et les jantes que j'aime bien, rien de nouveau ;)
 



http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/nouveaux-montage-arriere-sujet_33615_1.htm
magnum a enlevé ses images ,faut lui demander d'editer son message et d'hebergé ses images,comme ca elles resteront :bounce:
 

mais ne le fache pas,lors du tuto,je me souviens,il avait pris la mouche :chinois: et voulais quiter le fofo.mais est revenu sur sa decision,et est revenu avec nous :coucou:
 

ok,merci mais lui est posé la question ce matin et il m a dit qu il n avait plus le fichier donc tant pis pour moi merci quand meme :coucou:
 

ok,merci mais lui est posé la question ce matin et il m a dit qu il n avait plus le fichier donc tant pis pour moi merci quand meme :coucou:

Salut garfield92 :) ,

C'est vrai que l'excellent tuto de magnum681 mériterait de retrouver ses photos, car ça permettrait à ceux qui voudraient se lancer dans la transformation, de le faire sans difficulté, mais pour ça, il faudrait que magnum681 m'autorise à les remettre dans son message initial, car il se trouve justement que j'ai à ma disposition ces fameuses photos :bounce: :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Sinon google image les a stocké, par contre je sais plus comment je suis tombé dessus l'autre jour [:guerart:5] il y avait même celle de G2 :D
 

Sinon google image les a stocké, par contre je sais plus comment je suis tombé dessus l'autre jour [:guerart:5] il y avait même celle de G2 :D

Salut Guérart :) ,

Si tu veux, je t'envoi en MP les liens des photos hébergés et toi de ton coté tu pourras les remettre à leur place initiale dans le post de magnum681, puisque c'est toi qui a en partie les clés de la boutique :D ;) et si par mésaventure magnum681 n'est-pas d'accord, alors on les retireras ! tu en pense quoi ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien