Vous préférez qui ?


A mon avis, fogiel est une sous-merde du PAF. :D :D

Dechavanne a fait de bonnes émissions mais comme tout présentateur qui est sur TF1, au bout de quelques années, il arrive à atteindre le niveau de Fogiel c'est à dire le niveau d'une sous-merde :W :W
 


idem kernel, j'aimais beaucoup "coucou c'est nous" c'était marrant, divertissant et sans prétention :) mais maintenant il ne sert qu'a animer des emissions (euhh pardon des redifusions) de merde... Quand a fogiel il a juste eu la gueule de l'emploi du petit animateur pas trop tendre avec les "personnalités", a part ca ses emissions sont tout bonnement nulles, il n'y a ni dialogues (le petit roquet coupe la parole à tout le monde) ni fond, bref on a le choix entre un 'viel' animateur recyclé et un animateur arrogant et ininteressant...

Aller petite préférence a dechavanne en souvenir de coucou c'est nous :)
 


idem kernel, j'aimais beaucoup "coucou c'est nous" c'était marrant, divertissant et sans prétention :) mais maintenant il ne sert qu'a animer des emissions (euhh pardon des redifusions) de merde... Quand a fogiel il a juste eu la gueule de l'emploi du petit animateur pas trop tendre avec les "personnalités", a part ca ses emissions sont tout bonnement nulles, il n'y a ni dialogues (le petit roquet coupe la parole à tout le monde) ni fond, bref on a le choix entre un 'viel' animateur recyclé et un animateur arrogant et ininteressant...

Très beau résumé :chinois:
Aller petite préférence a dechavanne en souvenir de coucou c'est nous :)

On est obligé de faire dans la nostalgie pour se rappeler d'un truc intéressant :/
 


ni l'un ni l'autre, ils me sortent par les yeux tous les 2.
l'intérêt de coucou c'est nous, c'était carmouse, pas dechavanne !!
l'intérêt de l'émission de fogiel... euh.. je crois qu'il n'y en a pas !!!
 

j'écoute Dechavanne à la radio et j'aime bien: :D

En revanche à la télé, il est vrai qu'il présente des émissions sans intérêt (la ferme, les classements......) :/
 

Très beau résumé :chinois:
merci :chinois:
On est obligé de faire dans la nostalgie pour se rappeler d'un truc intéressant :/

J'ai un petit peu l'impression que cela s'applique à la TV en générale :
- emission : ben c'est un peu le néant, la tv réalité a ouvert pas mal de portes (courbet avec son cheptel d'avocat, star Ac' et autres pop star, c'est mon choix, confession intimes, koh-lanta ...), honnetement il n'y a pas beaucoup de vrais emissions qui m'interessent (et non que je regarde d'un oeil tres distant) a part celles de france 5 (la au moins les sujets sont traités serieusement sans toutes ces fioritures qui parasitent le fond sur les chaines privées), et celle de sophie davant sur la 2 ou la 3 (pour moi c'est la meme chaine :lol:)
- reportage : c'est malheureux mais la aussi il n'y a plus rien, les reportages de TF1 sont en adéquation avec l'actualité du JT (tres objective bien sur :D), sur la 6 c'est pareil ou presque, on traite les themes racoleurs (violence, la vitesse sur autoroute a 4h du mat, les jeunes drogués dans les cités, le traffic de hashish...). Du coup les seul reportage captivant pour moi sont les reportages animalier, pas de chance il faut avoir canal+ ou national geographique :p
- film : vive les effets spéciaux ! du coup le reste s'effondre lamentablement : plus de scénario (exception faite de matrix) , plus de dialogue tonitruant (ahhhh Audiard :love:), pour s'en convaincre il suffit de regarder armaggedon, mon dieu que c'est long 2 heures! je suis pas contre le progres mais il ne faut pas que cela desserve le cinema. Quel est le dernier film français que vous avez vu ou vous avez vraiment rigoler ? moi ca doit etre le diner de cons, ca fait longtemps ...
- dessin animé : de la merde, toujours les memes images, pas d'imagination : rien ! on peut medire sur les manga (violent, peu de paroles ...) mais au moins cela favorisait beaucoup l'imagination !

Ok je suis un peu mauvaise langue mais je suis vraiment nostagique de cette TV d'il y a 10 - 15 ans :)
 

ni l'un ni l'autre, ils me sortent par les yeux tous les 2.
l'intérêt de coucou c'est nous, c'était carmouse, pas dechavanne !!
l'intérêt de l'émission de fogiel... euh.. je crois qu'il n'y en a pas !!!
:bien: Tout à fait d'accord.
 

Très beau résumé :chinois:
merci :chinois:
On est obligé de faire dans la nostalgie pour se rappeler d'un truc intéressant :/

J'ai un petit peu l'impression que cela s'applique à la TV en générale :
- emission : ben c'est un peu le néant, la tv réalité a ouvert pas mal de portes (courbet avec son cheptel d'avocat, star Ac' et autres pop star, c'est mon choix, confession intimes, koh-lanta ...), honnetement il n'y a pas beaucoup de vrais emissions qui m'interessent (et non que je regarde d'un oeil tres distant) a part celles de france 5 (la au moins les sujets sont traités serieusement sans toutes ces fioritures qui parasitent le fond sur les chaines privées), et celle de sophie davant sur la 2 ou la 3 (pour moi c'est la meme chaine :lol:)
- reportage : c'est malheureux mais la aussi il n'y a plus rien, les reportages de TF1 sont en adéquation avec l'actualité du JT (tres objective bien sur :D), sur la 6 c'est pareil ou presque, on traite les themes racoleurs (violence, la vitesse sur autoroute a 4h du mat, les jeunes drogués dans les cités, le traffic de hashish...). Du coup les seul reportage captivant pour moi sont les reportages animalier, pas de chance il faut avoir canal+ ou national geographique :p
- film : vive les effets spéciaux ! du coup le reste s'effondre lamentablement : plus de scénario (exception faite de matrix) , plus de dialogue tonitruant (ahhhh Audiard :love:), pour s'en convaincre il suffit de regarder armaggedon, mon dieu que c'est long 2 heures! je suis pas contre le progres mais il ne faut pas que cela desserve le cinema. Quel est le dernier film français que vous avez vu ou vous avez vraiment rigoler ? moi ca doit etre le diner de cons, ca fait longtemps ...
- dessin animé : de la merde, toujours les memes images, pas d'imagination : rien ! on peut medire sur les manga (violent, peu de paroles ...) mais au moins cela favorisait beaucoup l'imagination !

Ok je suis un peu mauvaise langue mais je suis vraiment nostagique de cette TV d'il y a 10 - 15 ans :)

Sincèrement, je n'aurais pas dit mieux: tout pareil pour moi!!!!!!
Les seuls trucs que je regarde à la télé, c'est le sport. Vive Sport+ et Eurosport où parfois on a le droit à un peu d'humour et des émissions qui ne sont pas toujours totalement formatées à la mode TF1.

Vive le retour du vrai direct, de la vraie émission avec des vrais gens. D'ailleurs, y'a ce qu'il faut sur France3, le samedi à 18h15 si je me souviens bien (j'ai plus le titre), avec une émission simple et vivante. Un peu de fraîcheur dans le PAF :oui:
 

Vive Sport+ et Eurosport où parfois on a le droit à un peu d'humour et des émissions qui ne sont pas toujours totalement formatées à la mode TF1.
ahhh eurosport ! je suis pas un fana de sport mais j'aime beaucoup cette chaine (sauf les documentaires sur l'aviation entre 1900 et 1930 :lol:), soit on est subjugé par certains sport (alpinisme, billard, ...), soit on en decouvre de nouveau (franchissement d'obstacle en camion ...) soit on en rigole (enduro ...) mais on ne s'ennuie que tres rarement :) C'est mine de rien une chaine d'une rare qualité :oui:
 

Vive Sport+ et Eurosport où parfois on a le droit à un peu d'humour et des émissions qui ne sont pas toujours totalement formatées à la mode TF1.
ahhh eurosport ! je suis pas un fana de sport mais j'aime beaucoup cette chaine (sauf les documentaires sur l'aviation entre 1900 et 1930 :lol:), soit on est subjugé par certains sport (alpinisme, billard, ...), soit on en decouvre de nouveau (franchissement d'obstacle en camion ...) soit on en rigole (enduro ...) mais on ne s'ennuie que tres rarement :) C'est mine de rien une chaine d'une rare qualité :oui:

Sans oublier Sport+ et le championnat de foot US avec la NFL et NCAA: un sport que j'ai découvert ainsi et que j'adore :)
Je n'oublie pas les autres sports: rugby (à XV et à XIII), pétanque, sports de glisse, tennis, et ainsi de suite................................
 



Dechavane pour moi... mais à la radio sur Europe 1 de 15h00 à 16h30 et Laurent Ruquier dans la foulée.
Car les redifs et autre best-of sauce TF1 y'en a mare...

Sinon Fogiel me sort par les trous de nez avec sa fausse impertinence...
son seul point fort ets d'être malheureusement la seule émision en DIRECT du PAF actuel... quel domage, il n'y a plus de fraîcheur ni de spontanéité...
tous les imontrables sont coupés au montage... et c'est pour ça que les best-of rire et les Enfants de la TV ne nous montrent que des images étrangères ou alors des redifs d'il y a 20 ans...

:evil: :evil:
 



Je ne voterais pas mais je donnerai juste mon avis :

Dechavane : il a fait de bonnes émissions (que je n'ai pas vraiment connues lol), ceci dit aujourd'hui on lui colle un rôle de présentateur de bétisier où on voit toujours les même choses où encore dernièrement de l'émission sur les plus "belles" femmes (je met entre guillemets car dans le classement du top 10 on retrouvait claire chazal et compagnie, en gros les actrices/présentatrices de TF1 :rolleyes:). Bon il a présenté la ferme ça encore ça va c'est d'aillleurs ce qu'il lui a permis de réparaitre sur les écrans.

Fogiel : son émission est pas mal mais je trouve qu'il ne laisse pas bien parler les gens, ils coupent trop souvent la paroles...
 


j'ai voté ni l'un ni l'autre , encore que j'aimais bien Dechavanne à l'époque de Ciel mon mardi :)
Quant à Fogiel ... je ne l'ai jamais apprécié :/
 





on dirait que chris-b est en quete de psts pour revenir dans le top 20 ;) mais vous avez quel age ? ;)
 


J'ai vu Fogiel faire pleurer une femme, alors sans hésitation Dechavanne!!