Vous préférez qui ?

J'ai vu Fogiel faire pleurer une femme, alors sans hésitation Dechavanne!!

Et toi, tu n'as jamais fais pleurer une femme sans doute :rolleyes:
:mouai:
Peut-être dans le cas d'une rupture mais jamais en humiliant quelqu'un en public!!
 



Dechavanne est revenu avec la roue de la fortune. Ruquier pas de nouvelle ; Fogiel est sur M6 il me semble. Dechavanne anime une tranche horaire bien placée en terme d'audience.
 

Dechavanne est revenu avec la roue de la fortune. Ruquier pas de nouvelle ; Fogiel est sur M6 il me semble. Dechavanne anime une tranche horaire bien placée en terme d'audience.

Ruquier anime on est pas couché et cette émission a énormément de succès ;)
Quand à Dechavanne je n'étais pas au courant
 

Moi j'imite très bien Fogiel ! :D
Et j'aime regarder de temps en temps son émission de merde, le mardi en soirée.
 

J'ai voté Fogiel moi. A mon avis c'est un des seul qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas... :wahoo:
 

Ruquier anime on est pas couché et cette émission a énormément de succès ;)
Quand à Dechavanne je n'étais pas au courant

La guerre de l'audience TFI contre A2 par animateurs interposés.
 

[:chris34:3] Evidemment, ni l'un, ni l'autre!
Ce qui m'étonne, c'est que personne ne parle de Thierry la Fronde Ardisson...
Lui seul avait cet énorme potentiel qu'il faut pour mener une émission variéteuse avec une pointe d'actu en même temps.
On voit bien la différence de tenue entre "Tout le monde en parle" et "On est pas couchés"...
Et pourtant, c'est la même émission
 

Moi j'aime bien Fogiel, ça me fait bien marrer son émission. :D Dommage que ça passe si tard. :pfff:
 



Suite aux grèves répétitives d'une partie (minoritaire) de son personnel,
la SNCF a le plaisir de vous annoncer qu'elle adapte son service :

8888-greve.jpg
 





:lol: Moi j'ai voté aucun [:grenouillette:2]
En meme temps ils sont cons tous les 2...






On va voir qui me flingue :bounce:
 


oui mais ca faitre monter l'audimat ! (et pas que l'audimat d'ailleur, souvenez vous des bricol'girls)
 

franchement je la trouve très sympas cette presentatrice de deco sur la 6...... ça serait con de planter le navet à la place....... c'est mon avis !!