Laquelle préférez-vous (aide au choix)

Non, je n'ai qu'une 206. D'ailleurs, je trouve bizarre que je ne puisse pas baisser encore plus le sigège car il est moins bas que sur mon ancienne 206.
 

Non, je n'ai qu'une 206. D'ailleurs, je trouve bizarre que je ne puisse pas baisser encore plus le sigège car il est moins bas que sur mon ancienne 206.

Oui oui, je sais. ;)
Avec le réglage en profondeur du volant, je n'ai plus aucun problème de position.
Pourtant, j'ai l'impression que peu de gens utilisent ce réglage. :/
 





:oui: :chinois:
Avec le "vieux" 2l... :D

Tiens, au fait, Option Auto, à l'épôque l'avait mesuré à 117 ch au banc contre 107 Ch officiellement.
Et grosso-modo, la même chose pour le 90 Ch, 8 Ch de plus.
 

La C4 est bien également, elle fait plus moderne mais est moins spacieuse, surtout au niveau de l'impression... :)
 



Moi j'étais monté dans le Coupé VTS de Franci comme dirait mb, :lol:, ben c'est pas mal à l'avant quand meme l'habitabilité. Et la finition et les assemblages sont vraiment un ton au dessus de la 307.
 

Moi j'étais monté dans le Coupé VTS de Franci comme dirait mb, :lol:, ben c'est pas mal à l'avant quand meme l'habitabilité. Et la finition et les assemblages sont vraiment un ton au dessus de la 307.

Oui, c'est bien, la C4 est une excellente auto.
D'ailleurs, dans les comparatifs, elle sort souvent en tête. :oui:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2