Voyant Airbag Allumé 206 3p de 2005

Damzi75

Nouveau membre
11 Août 2018
1
0
1
Paris
Bonjour à tous,

J'ai le fameux problème du voyant d'airbag allumé, ça depuis l'achat neuf de la voiture en 2005.
Jusque là pas de problème, j'avais déjà été chez peugeot à l'époque, il ne trouvaient pas d'où ça provenait et m'ont conseillés d'enlever la LED!!!

Seulement, depuis le nouveau CT, et bien c'est contre-visite pour ce petit voyant, titine n'est pas passée...

J'ai fouillé sur le net, tout le monde dis que c'est simple, qu'il suffit de bouger le connecteur sous le siège conducteur, ou de souder les fils entre eux...seulement, problème, il n'y a pas de connecteurs sous mon siège.

J'ai beau chercher, j'ai même fait une ouverture dans la moquette sous le siège pour chercher en dessous, introuvable...

Savez-vous où se trouve ce connecteur sur une 206 3P de 2005?
Si je démonte la console central et repars du calculateur d'AirBag en suivant le faisceau, vais-je trouver le dit connecteur???

PS: J'ai appelé un garage Peugeot, qui fait la sourde oreille et dit ne pas connaître le problème, devoir faire un diagnostique, immobiliser la voiture 2 jours...bref, ça me fait mal alors que la solution je l'ai, je ne trouve juste pas la prise!
 

Serieux ? Sur la voiture neuve, ils n ont pas trouvé la cause et dit qu il fallait retirer la led ?

Et vous n avez pas tenté un autre garage a l epoque ?