Voyant défaut moteur

Gregouzzz59

Membre
23 Septembre 2019
12
4
3
Somain
Bonjour à tous, heureux possesseur d une 308 blue hdi sw gt 180,j ai le voyant défaut moteur, faites réparer le véhicule lors du démarrage de du véhicule, qui disparaît ensuite et plus de defaut. Cela ne se produit pas à chaque fois, suite à passage valise cela serait du à la batterie trop faible.. J'attends des nouvelles du chef d atelier ce jour, quelqu un aurait il déjà cela ou aurait un avis, merci à vous
 

Il me semble avoir lu ici ou ailleurs que ça pouvait être le cas, la faute à une batterie pas adaptée au S&S et au système de récupération d'énergie de certaines versions...
Il y avait eu une grosse discussion sur un topic 3008/5008 d'un forum d'à coté ! ^^
 
Dernière édition:

Il me semble avoir lu ici ou ailleurs que ça pouvait être le cas, la faute à une batterie pas adaptée au S&S et au système de récupération d'énergie de certaines version...
Il y avait eu une grosse discussion sur un topic 3008/5008 d'un forum d'à coté ! ^^
Merci à toi, ça confirmerait bien un problème de batterie,de plus les défauts n'ont pas pu être effacé de ce fait, j'attends des news je ferais un retour, merci
 

sur le 2,0HDI, la batterie est classique puisqu'il y a un super condensateur pour le S&S.

Si ils n'ont pas réussi à effacer les defauts, le problème vient d'ailleurs....
 

Alors j'ai eu retour du chef d atelier,la batterie ne serait pas en cause mais le calculateur, elle part la semaine prochaine pour reprogrammation de celui ci en effet quand j'y suis allé samedi dernier, ils n'ont pas pu effacer les défauts