Défaut moteur, Défaut système Esp/asr, défaut frein parking, défaut sous gonflage

DIMITRI59200

Nouveau membre
13 Juin 2022
4
0
1
TOURCOING
Bonjour
Voici mon que je ne comprends pas sur ma Peugeot 308sw gtline de 2017 .
La semaine je démarre mon véhicule au matin quand a peine 1km de parcours soit descendre ma voiture voici tout la liste de défaut qui s afficher:
defaut moteur en rouge faite réparé la voiture
defaut systeme esp/asr faites réparé la voiture
defaut frein parking, faite réparé la voiture
défaut sous gonflage faite réparé la voiture.

Je l a fait remorque au garage le plus proche conseille par mon assurance qui est Opel
De la le garagiste me rappeler en disant qu'il n arrive pas a accéder au défaut lors de son passage à la valise et mon conseiller de la ramener chez un garagiste Peugeot. Je prends rendez-vous pour ceux mercredi.
Avez vous une idée du problème en sachant que je possède cette voiture depuis juste 1ans .

Merci de votre futur réponse
 

salut,
les pneus étaient bien gonflés?
Les infos des capteurs de vitesse roues sont utilisés pour toutes ces fonctions, il faut chercher par là.
 

Oui les pneus été bien,tous c est message de défaut sont intervenus entre 500metre et 1km en quittant mon domicile même pas eu le temps de changer de rue ou ce situe mon domicile.
La voiture vas être remorque juste a un garage Peugeot
 

Bonjour,

J'ai la même voiture que vous (308 gt line de 2017);
Avez vous trouver la cause de votre problème ?
J'ai exactement le même problème sur ma 308, votre réponse pourrait peut-être m'aider.
 


Bonjour,

J'ai eu ce soucis a 2 reprises. Et pour les deux cas, il s'agissait d'un capteur d'abs sur une des roues.