Bonsoir à tous!
Je viens d'acheter une 206 xt de 1999 ayant 101000 kilomètres. La courroie de distribution n'a pas encore été changée.
Plusieurs fois en roulant, j'ai eu le voyant orange défaut moteur qui s'est allumé 3 secondes et s'est réteint. Mais comme la voiture roulait normalement je n'ai rien fait.
La semaine dernière, je suis tombée en panne. Le garagiste a diagnostiqué une panne injection et le ventilateur de refroidissement HS. Après m'avoir fait les réparations (555 euros) je suis allé chercher ma voiture ce soir et en la roulant, au bout de 10 kilomètres, j'ai à nouveau ce voyant qui s'est allumé mais sans se réteindre cette fois alors que le moteur tourne normalement.
Au bout d'un quart d'heure je rallume la voiture et le voyant ne s'allume plus...
Je ne sais pas quoi en penser...J'ai acheté cette voiture il y a 15 jours à un particulier qui lui me dit qu'il n'a jamais eu de soucis avec.
Si quelqu'un y comprend quelque chose, moi sa me désespère!
Merci bcp!
Je viens d'acheter une 206 xt de 1999 ayant 101000 kilomètres. La courroie de distribution n'a pas encore été changée.
Plusieurs fois en roulant, j'ai eu le voyant orange défaut moteur qui s'est allumé 3 secondes et s'est réteint. Mais comme la voiture roulait normalement je n'ai rien fait.
La semaine dernière, je suis tombée en panne. Le garagiste a diagnostiqué une panne injection et le ventilateur de refroidissement HS. Après m'avoir fait les réparations (555 euros) je suis allé chercher ma voiture ce soir et en la roulant, au bout de 10 kilomètres, j'ai à nouveau ce voyant qui s'est allumé mais sans se réteindre cette fois alors que le moteur tourne normalement.
Au bout d'un quart d'heure je rallume la voiture et le voyant ne s'allume plus...
Je ne sais pas quoi en penser...J'ai acheté cette voiture il y a 15 jours à un particulier qui lui me dit qu'il n'a jamais eu de soucis avec.
Si quelqu'un y comprend quelque chose, moi sa me désespère!
Merci bcp!