Bonjour
Voila, depuis quelques jours, ma 206 2.0 HDI de 2003 a attrapé un humour douteux....
Le problème à commencé par un arrêt moteur en roulant avec voyant de panne allumé et "anomalie anti pollution". Impossible à redémarrer, même en débranchant et rebranchant la batterie. J'étais en réserve mais le voyant s'était allumé peu de temps avant, je laisse reposer la voiture 1/4 d'heure et remet dans le doute du gazoil.... Elle redémarre... Ouf ! je me dis que suis un boulet de tomber en panne sèche !
Mais quelques kilomètre plus tard, rebelote, re-coupure moteur en roulant avec le voyant.... Et cela c'est répétè plusieurs fois mais la je peux redémarrer à chaque fois en débranchent et rebranchant la batterie.
Certaines fois (à chaque débranchement de la batterie) la panne change....
Une fois la voiture se bride à 2500 tours
Une fois elle se coupe en roulant
et d'autre fois, elle roule correctement mais continu de tourner quelques secondes après avoir coupé le contact.
Avez vous une idée de la pièce en cause ? Pas vraiment envie de payer 70 euros juste pour que ces escros de garagistes ne fasse que brancher un ordi et lire ce qui l'y a dessus !
Ludo
Voila, depuis quelques jours, ma 206 2.0 HDI de 2003 a attrapé un humour douteux....
Le problème à commencé par un arrêt moteur en roulant avec voyant de panne allumé et "anomalie anti pollution". Impossible à redémarrer, même en débranchant et rebranchant la batterie. J'étais en réserve mais le voyant s'était allumé peu de temps avant, je laisse reposer la voiture 1/4 d'heure et remet dans le doute du gazoil.... Elle redémarre... Ouf ! je me dis que suis un boulet de tomber en panne sèche !
Mais quelques kilomètre plus tard, rebelote, re-coupure moteur en roulant avec le voyant.... Et cela c'est répétè plusieurs fois mais la je peux redémarrer à chaque fois en débranchent et rebranchant la batterie.
Certaines fois (à chaque débranchement de la batterie) la panne change....
Une fois la voiture se bride à 2500 tours
Une fois elle se coupe en roulant
et d'autre fois, elle roule correctement mais continu de tourner quelques secondes après avoir coupé le contact.
Avez vous une idée de la pièce en cause ? Pas vraiment envie de payer 70 euros juste pour que ces escros de garagistes ne fasse que brancher un ordi et lire ce qui l'y a dessus !
Ludo