voyant de prechauffage qui ne s'allume pas et voiture qui broute au de

Lisounours

Nouveau membre
19 Octobre 2012
4
0
0
bonjour!!j'ai un problème avec ma voiture 207 féline :love: 110ch 50 000km
je vous explique..déjà le voyant de préchauffage ne s'allume jamais, même au premier cran de clé quand tous les voyants sont censés se montrer, je n'ai jamais vu le voyant au tableau.est ce normal? :confused: certains disent que c'est parce qu'il ne fait pas assez froid, mais quand même j'ai un doute..et ensuite la voiture démarre très bien mais au bout de environ deux a trois seconde elle broute un coup, en général elle ne cale pas mais il arrive que le moteur s’éteigne.. :(
quelqu'un pourrait il m'apporter ses lumières?? :bounce:
 

ben oui pour le préchauffage c'est normal en fonction de la tempé

et si elle broute aprés la mise en route, ça pourrai venir d'un pb d'egr par exemple
 


c'est à dire quoi???????

c'est clair ce que j'ai écris non, aprés pas afacile de t'aider beaucoup plus avec si peu d'infos

on ne sait meme pas quel moteur, 2.0, 1.6, etc......
 

egr ça ne parle pas a tout le monde mais cest bon je sais ce que c'est .elle ne broute qu'une seule fois je doute que se soit ca..mais merci quand meme
c'est une 1.6
 

pas de voyant d'alerte ou autre?

ça peut aussi etre un pb de postchauffage, les bougies étant allumé un peu de suite aprés le démarrage
 

peut etre oui ..si je coupe le moteur et que je rallume par contre la ya aucun probleme elle ne broute pas
 

tu n'as pas répondu à ma question ;)

tu as un voyant d'alerte ou pas?

:coucou:
 

SALUT
les hdi ce n'est pas comme sur les 205-405..., le voyant de préchauffage ne s'allume plus à chaque démarrage; le préchauffage est très court SAUF l'hiver par -10° où là tu verras apparaître le voyant auquel tu es habituée.
quand elle broute, qu'est-ce qui sort de l'échappement? T'aurais pas un gros nuage noir comme james Bond?