Salut la solution la plus simple tu fait désactiver ton alerte de capteur de pression et le tour et jouer,pour ma part je l´ai fais désactivé pour les pneus neige(obligatoire en Allemagne) et ne l´ai jamais réactivé je controle la pression tous les moisQuelqu'un a t'il une idée du coût d'un capteur de pression des pneumatiques? J'hésite, mes 4 jantes "marguerite" n'en sont pas équipées, ce qui ne me dérange pas outre mesure, si ce n'est qu'au démarrage cela m'est rappelé à chaque fois sur mon écran de contrôle.
alors si je mets ma roue arriere gauche à l'avant gauche l'odb il va faire comment pour le savoir et m'indiquer le pneu dégonfler la il faut que tu nous explique quand même
j'ai une ph1 et mon odb m'indique quel pneu est dégonfléSalut,
je pense que le fonctionnement est différent entre phase I et phase II.
Sur phase I, l'ODB indique une perte de pression ou une crevaison sans préciser quelle roue est concernée.
Sur phase II, c'est un poil plus évolué et l'ODB indique quelle roue est concernée par le pb.
C'est pour cette raison que les roues peuvent être interverties sur phase I, l'ODB n'y verra que du feu (si j'ose m'exprimer ainsi)...
@+
pour moi j'ai une phase 1 du 03/2003 et elle m'indique que j'ai une perte de pression ou une crevaison mais sans me dire quel pneu est touché ????