J'ai mon voyant ESP / ABS (BOSCH 5.3) qui s'allume sur ma 607 2.2 Hdi Premium 108 000 km. PEUGEOT me diagnostic le bloc hydraulique. Coût 1 800 € ! Est-ce une panne possible ou fréquente ? j'ai un doute..
J'ai mon voyant ESP / ABS (BOSCH 5.3) qui s'allume sur ma 607 2.2 Hdi Premium 108 000 km. PEUGEOT me diagnostic le bloc hydraulique. Coût 1 800 € ! Est-ce une panne possible ou fréquente ? j'ai un doute..
![philw389-7 [:philw389:7] [:philw389:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/philw389.gif)
. Il suffit de parcourir le forum pour découvrir les pannes possibles avec cette alerte à l'OBD. Ca va du simple fusible a un capteur d'ABS en passant par le capteur d'angle ( colonne de direction )... Et le passage à la valise chez Peugeot n'est pas à considérer comme vérité absolue. Dans le lien suivant, la valise détectait également un bloc hydraulique HS alors qu'il ne s'agissait que d'un fusible.Attention, Ced est souvent taquin. Il suffit de parcourir le forum pour découvrir les pannes possibles avec cette alerte à l'OBD. Ca va du simple fusible a un capteur d'ABS en passant par le capteur d'angle ( colonne de direction )... Et le passage à la valise chez Peugeot n'est pas à considérer comme vérité absolue. Dans le lien suivant, la valise détectait également un bloc hydraulique HS alors qu'il ne s'agissait que d'un fusible.
http://www.forum-peugeot.com/forum-...techniques-11/abs-joies-pps-sujet_35035_1.htm