Voyant feux de croisement clignote sur 406 coupé de 2004

eminemdu25

Peugeot Addict
23 Février 2005
217
0
0
Bonjour je viens d'acquérir une 406 coupé de 2004 et le voyant des feux de croisement au tableau de bord clignote quelquefois. qu'est ce que ça veux dire ? et de plus lorsque je passe en feux de route il repasse tout seul en feux de croisement au bout de quelques secondes. il faut le faire plus de 3 fois pour que ça reste en route. A quoi ça peux être due ?

merci pour votre aide
 

Bonjour je viens d'acquérir une 406 coupé de 2004 et le voyant des feux de croisement au tableau de bord clignote quelquefois. qu'est ce que ça veux dire ? et de plus lorsque je passe en feux de route il repasse tout seul en feux de croisement au bout de quelques secondes. il faut le faire plus de 3 fois pour que ça reste en route. A quoi ça peux être due ?

merci pour votre aide

Salut,

Ca ressemble a un problème de COM 2000 ça !
 

Si c'est ca, il y en a un qui viens d'être mis en vente sur ebay à un prix dérisoir... Ca vaut assez cher cet ensemble.
 


merci pour votre aide mais alors pourquoi ça clignote de façon régulière pas comme un faux contact . et s'est combien neuf un com 2000 car acheter sur ebay ça reviens au même que fouiller dans les poubelles des garages. tout ce qui j'ai acheté sur ebay ça marchais pas ou s'etais rafistolé de la grosse arnaque qoi
 

merci pour votre aide mais alors pourquoi ça clignote de façon régulière pas comme un faux contact . et s'est combien neuf un com 2000 car acheter sur ebay ça reviens au même que fouiller dans les poubelles des garages. tout ce qui j'ai acheté sur ebay ça marchais pas ou s'etais rafistolé de la grosse arnaque qoi
Je crois que ça coûte 250€ seul (sans les commodo)! Va voir sur oscaro.com
 

Je crois que ça coûte 250€ seul (sans les commodo)! Va voir sur oscaro.com

ah s'est vrai que ça fais cher. sinon j'ai une autre question franchement s'est tro mal insonorisé les 406 coupé ? ou s'est la mienne qui a un problème. elle est de 2004 mais ça fais un sacrée bruit qui vient de l'arrière lorsqu'on est dans l'autoroute et même à 100 km/ heure. et les montants ou la vitre glisse sont un peu abimés ils commencent à se déchirer est ce due à ça tout se vacarme ? je suis vraiment deg car aller en vacances avec ce bruit tout le long s'est vraiment pas possible.
 


Sur mon coupé de 2000, un vrai silence a 130, juste un leger bruit aérodynamique au niveau des retros.
Le caoutchouc qui s'abime, c'est pas normal.
Désolé pour toi car, à la base, c'est une super voiture, j'en ai eu 2 et aucun pb, si ce ne sont les bobines de temps en temps sur le v6 210cv.
 

non ce n'est pas un bruit de roulement s'est des bruits d'air. franchement je sait pas quoi faire j'ai envie de faire changer tout les joints de porte mais je crois que ça va me couter une fortune. et avec la chance que j'ai ça va rien changer à mon problème. s'est comme quand une porte est mal fermé mais ya pas de porte derriere lol
 

Sur mon coupé de 2000, un vrai silence a 130, juste un leger bruit aérodynamique au niveau des retros.
Le caoutchouc qui s'abime, c'est pas normal.
Désolé pour toi car, à la base, c'est une super voiture, j'en ai eu 2 et aucun pb, si ce ne sont les bobines de temps en temps sur le v6 210cv.

ah les bobines ça dois couter cher à force je voulais acheter la v6 mais quand j'ai lu que tout le monde changeais de bobine j'ai laisser tomber. cette 406 coupé est vraiment tro belle mais dommage pour la qualité de fabrication je suis déçue.
 

Regarde si ta porte n'a pas été forcée... met toi devant le capot et regarde l'alignement de tes portes.
On m'avait forcé la mienne, j'ai du la redresser en lui tirant dessus vers le haut et en enfoncant mon genou vers la poignée de porte intérieure.
Il y a aussi le joint en forme de triangle aux alentours du rétro, il est tenu par des clips plastique noir, l'air peut passer par la.
 

Regarde si ta porte n'a pas été forcée... met toi devant le capot et regarde l'alignement de tes portes.
On m'avait forcé la mienne, j'ai du la redresser en lui tirant dessus vers le haut et en enfoncant mon genou vers la poignée de porte intérieure.
Il y a aussi le joint en forme de triangle aux alentours du rétro, il est tenu par des clips plastique noir, l'air peut passer par la.

tout ça s'est bon mais par contre les montant en caoutchoux commence à se déchirer et j'ai l'impression que les vitres arrieres ne plaque pas tres bien contre les joints. il n'y a pas une grosse resistance quand on clip les vitre arriere. le bruit il viens de l'arriere. à l'avant il n'y a vraiment aucun bruit. je dirais plus au niveau du coffre
 

Salut,
ton véhicule étant de 2004, il fait parti des derniers sorti. Il a du subir les fameuses "écotech" de la part de peugeot (réduction des épaisseurs d'isolants phonique par exemple... Ce qui explique qu'un véhicule de 2000 sera moins bruyant) maintenant, vérifie aussi qu'il n'ait pas été accidenté! Et mal remonté?
 

accidentée je pense pas à première vue. mais je vais changer deja les pneu arriere car ils sont presque mort on me dis que ça peut être à cause de ça. s'est des michelin primacy et ça se trouve s'est les pneu d'origine et au bout de 4 ans la gomme doit pas être terrible