voyant k qui s allume et coupure moteur et perte de puissanc

fred59920

Nouveau membre
27 Décembre 2006
2
0
0
est ce que quelqu un a déja eu le probléme le voyant k sallume et de temps en temps le moteur se coupe je me gare sur le coté et aprés plusieur essai elle redemare et re commance apres des fois le landemain matin elle ne fait plus rien des fois une journé ou deux ou trois et sa recommence que faire
 

salut j ai exactement la meme chose que toi et ça fait 2 ans que ça dure si les peugeot du coter de chez toi trouve tiens moi au courant car pour moi apres 6 passage chez 2 peugeot different le pb revient toujours.
bonne chance :/
 


Bonjour,

J'ai eu la même chose : Le voyant K qui s'allume avec perte de puissance. C'était le jour où je l'avais acheté chez B....... Auto dans le 59... Je leur ai laissé, ils ont mis le 806 chez peugeot qui l'a rayé et réparé après 3-4 semaines fort longues. Ils ont changé un "diaphragme" dans l'injection.

Depuis (cela fait 4-5 mois), pas de problème de puissance mais le voyant c'est ré-invité la semaine dernière 2 fois sans la perte de puissance puis à re-disparu. J'ai fait 4000Km avec ce 806 et je pense avoir raclé le fond du resservoir du véhicule qui à du resté immobile quelque temps. Donc, je tâche de faire du gazoil++ (C'est plus cher que le gazoil normal) chez un vrai pompiste. Il n'y a qu'à attendre et voir... Avec un autre véhicule, la seule fois où j'ai eu des problèmes... C'était après avoir fais le plein dans un supermarché. C'était la première et seule fois !

Cordialement.
 

Bonjour,
j'ai le meme probleme avec un 806hdi mais il me fait la panne que reservoir au 2/3 plein, sinon jai pas de probleme le garage ne vois pas le probleme
mike
 



Bonsoir ,
avez vous fait contrôlé le module pompe/jauge qui se trouve dans le réservoir.
Se probléme est connu sur les HDI !
Cordialement Nicolas