Bonjour à tous!
Je suis un tout nouvel inscrit ici. A part ça, je rencontre un souci dont je ne trouve pas de solution pour le moment avec ma 407 HDI 1.6 sans FAP. Tout d'abord une perte de puissance assez conséquente avec voyant moteur allumé en permanence et aussi un message "système antipollution défaillant". J'ai tout de suite pensé à cette satanée vanne EGR encrassée et après nettoyage, toujours pas de puissance. J'ai un pote qui a branché sa valise sur le voiture et 2 problèmes sont apparus. Un problème de suralimentation turbo et un autre au niveau du débitmètre. J'ai trouvé un autre débitmètre et les chevaux manquants de sont toujours pas revenus! J'ai jeté un coup d'oeil sur les gros tuyaux après le turbo et ne voit rien d'anormal, pas de craquelures visibles, en tout cas! Est ce possible que ça puisse venir d'un capteur? Dernière précision, mon moteur n'est absolument pas en mode "dégradé", je peux taper dans les 4000 tr/m si je veux. Merci d'avance!
Je suis un tout nouvel inscrit ici. A part ça, je rencontre un souci dont je ne trouve pas de solution pour le moment avec ma 407 HDI 1.6 sans FAP. Tout d'abord une perte de puissance assez conséquente avec voyant moteur allumé en permanence et aussi un message "système antipollution défaillant". J'ai tout de suite pensé à cette satanée vanne EGR encrassée et après nettoyage, toujours pas de puissance. J'ai un pote qui a branché sa valise sur le voiture et 2 problèmes sont apparus. Un problème de suralimentation turbo et un autre au niveau du débitmètre. J'ai trouvé un autre débitmètre et les chevaux manquants de sont toujours pas revenus! J'ai jeté un coup d'oeil sur les gros tuyaux après le turbo et ne voit rien d'anormal, pas de craquelures visibles, en tout cas! Est ce possible que ça puisse venir d'un capteur? Dernière précision, mon moteur n'est absolument pas en mode "dégradé", je peux taper dans les 4000 tr/m si je veux. Merci d'avance!
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