Valeurs consigne turbo

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par jim13500, 6 Mai 2019.

  1. jim13500

    jim13500 Membre

    Inscrit depuis le :
    28 Avril 2019
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous

    Suite à voyant moteur allumé avec défaut antipollution avec perte de puissance j'ai fait un passage à PP2000.
    Capteur recopie turbo HS.

    J'ai changé le capteur recopie turbo plus de voyant moteur plus d' anomalie antipollution mais toujours une perte de puissance.

    J'ai changé electrovanne turbo
    débitmètre d'air.

    Toujours une perte de puissance

    J'ai vérifié mes valeurs avec elle lexia pp2000 et j'ai une consigne turbo à zéro.


    qu'est-ce qui pourrait être en cause et créer cette perte de puissance ainsi qu'une valeur consigne turbo zéro merci
     
  2. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    22 223
    "J'aime" reçus :
    158
    ton moteur n'est pas tournant avec cette valeur?
    si il tournait pendant la prise de valeur,fait un reset bsi et reprend les valeurs,moteur tournant
     
  3. jim13500

    jim13500 Membre

    Inscrit depuis le :
    28 Avril 2019
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour.
    Si le moteur est tournant et sur route
    Comment faire un reset bsi svp?
     
  4. jim13500

    jim13500 Membre

    Inscrit depuis le :
    28 Avril 2019
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
  5. kawajo

    kawajo Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    8 Mars 2009
    Messages :
    2 920
    "J'aime" reçus :
    53
    bonjour,
    il est théoriquement impossible que la pression turbo soit inférieure à la pression atmo, sauf si le conduit est obstrué. Tu as vérifié le fonctionnement des doseurs?
     
  6. jim13500

    jim13500 Membre

    Inscrit depuis le :
    28 Avril 2019
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
     
  7. jim13500

    jim13500 Membre

    Inscrit depuis le :
    28 Avril 2019
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour boîtier papillon également changer .
    L'ancien était plein d'huile et papillon du bas bloqué grippé en position fermée
     
  8. kawajo

    kawajo Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    8 Mars 2009
    Messages :
    2 920
    "J'aime" reçus :
    53
    Il faut chercher quelque chose qui empêche l'air de rentrer dans le cylindre : échangeur plein d'huile, FAP bouché, fondu etc...
     
  9. jim13500

    jim13500 Membre

    Inscrit depuis le :
    28 Avril 2019
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    slt

    nouvelle lecteur de défauts et voici le résultat .
     

    Pièces jointes:

    • 3333.PNG
      3333.PNG
      Taille du fichier:
      257.2 Ko
      Affichages:
      4
  10. kawajo

    kawajo Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    8 Mars 2009
    Messages :
    2 920
    "J'aime" reçus :
    53
    c'est plus simple avec les paramètres...
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification