voyant moteur eteint pas de demarage peugeot 806

npascal

Membre
27 Janvier 2012
13
0
0
123
bonjours a tous
j'ai un gros souci avec mon VH 806 de 1999 2.1 diesel ,je le gare le soir pas de problème par contre le matin impossible de démarré , le voyant diagnostique ne s'affiche pas en sachant que j'ai eu auparavant des coupures moteur en roulant avec le voyant diagnostique qui s'affiche. merci par avance
 

tu as toujours une alerte au tableau de bord?
si oui c'est juste l'ampoule qui est grilllé
 

bonjour non pas d'alerte voyant moteur inexistant ce matin je vérifie mes connectique et arrivé de gasoil
normalement si le voyant moteur ne s'allume pas le calculateur lui ne peux pas donner les information a la pompe si je me trompe pas
merci
 

c'est simple, si le voyant ne s'allume pas, 2 choses:
-soit l'ampoule est grillée
-soit ton calculo n'est pas alimenté (fil coupé ou fusible grillé ou calculo HS))
 

re bonjour en vérifiant les connectique je me suis aperçu que le faisceau arrivant au petit boitier noir a cote du calculateur (juste au dessus )était fissuré a sa partie supérieur en créant une pression entre le boitier et la connectique elle a démarrer
merci a ced079 d'avoir pris la penne de me répondre :D je vais prendre une photos et essaier de la poster
 







regarde dans mon profil, il y a mon adresse mail, envois moi la photo et je la mettrai pour toi, car tu as du mal apprement,

il faut réduire ton image pour que ça passe, moins de 500 ko ;)
 



Photo0007.jpg6..jpg
 


ouais sauf qu'on ne voit rien sur ta photo :pt1cable:

et c'est bon, ça y est tout refonctionne?

ou ça bug encore, puisque tu m'as envoyé un MP?
 

il y a une fissure sur la partie noir de la broche qui fait le tour complet ,elle ma séparer la broche en deux en me détériorant des connectique a l'intérieur
pour l'instant elle fonctionne je cherche a savoir s'il faut changer le faisceau complet ou raccorder :confused: une autre broche