Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut, il ya mon voyant moteur (orange) qui s'allume de temps en temps et qui s'éteint après quelques minutes, je ne sais pas ce que c'est et je n'ose plus prendre ma voiture, es ce important? c'est une 306 profil de 1996 qui a 190 000 Km.
merci
Ne balance pas d'informations comme ça sans analyse du problème, "controle catalytique" ça ne veut absolument rien dire et ça ne correspond à rien de connu.
Ce témoin orange n'identifie pas un défaut en particulier mais signale qu'il y a une défaillance moteur "mineure" (ça ne veut pas dire qu'il faut continuer à rouler sans s'en soucier).
Il faut lire le ou les codes défauts avec un outil de diag approprié pour savoir de quoi il en retourne.
En résumé, pour Paulo10 : rapproche toi d'un garage (si possible Peugeot) et essaye de négocier un diag gratuit, ça prend à peine quelques minutes.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.