Voyant moteur

3 Mars 2019
23
0
1
creteil
Bonjour depuis qu'elle que temp j'ai un voyant moteur orange qui reste allumer et quand la voiture est chaude je coupe le contact je la redémarre et le voyant s'éteint avez-vous des pistes pour régler mon problème

Merci à vous
 

sans diag,pas simple,mais peut etre defaut 1350 ou 1352 lié au boitier prechauffage
 

Bonjour autre soucie j'etait a un feu rouge quand soudain ma pédales d'embrayage n'est plus remonter j'ai pue passer mais vitesse quand mm lais j'ai un bruit comme celui d'une courroie d'où cela peut venir ?
Merci à vous
 

v
Bonjour autre soucie j'etait a un feu rouge quand soudain ma pédales d'embrayage n'est plus remonter j'ai pue passer mais vitesse quand mm lais j'ai un bruit comme celui d'une courroie d'où cela peut venir ?
Merci à vous


volant moteur bimasse hs
 




Oui c'est ça, mais vu le prix que tu indiques, ça doit être un volant moteur rigide. Dans tous les cas, le rigide est la meilleure solution, on moins tu ne seras plus emmerdé.
 

le rigide est la meilleure solution, on moins tu ne seras plus emmerdé.

Exactement. J’ai beaucoup hésité avant de mettre un rigide car on me disait que ce n’est pas d’origine, qu’il y aura des tremblements ect ect

Mais j’ai quand même tenté, vu le prix et l’année/kilométrage de la voiture. Sincèrement, aucune différence, conduite absolument identique
 

Bonsoir je vient de récupérer ma voiture ou j'ai changer l'embrayage et
Est ce que c'est normal que la pédales est plus molle ?
Et quand je mais le moteur en marche j'entends un grand clac coter gauche on me dit que c'est à cause de silenbloc coter droit qui est mort est ce que sa pourer être la cause du clac que j'entends ? Et est ce que je peut rouler avec ma voiture comme sa ?