Bonjour, je possède depuis 6 mois une 607 2.2 ess phase 2.
Depuis 1 mois environ ma voiture fait des sienne. Le problème arrive lorsque je démarre à chaud.
Quand le moteur est froid elle démarre sans problème mais si je m’arrête moteur chaud pour faire le plein par exemple lorsque je démarre le moteur tourne très mal. Le ralenti est très bas et on sent des secousses dans la voiture, je n'ai plus de puissance, les montées en régime sont laborieuse. Si je coupe le contact pour redémarré cela ne change rien. J'ai bien-sure le voyant moteur qui s'allume et parfois lorsque j'ai vraiment très peut de puissance il clignote.
Si je laisse la voiture ce reposé toute l'après midi et que je redémarre à froid plus de problème mais j'ai toujours le voyant qui reste allumé un temps.
J'ai changer les 2 sondes lambda les 4 bougies, passer les 4 injecteurs au ultrason et démonté le papillons motorisé pour le nettoyé mais cela n'as rien changé.
Au démontage j'ai remarqué que le papillon était un peu marqué je vais essayer de mettre une photo et je pense du coup le changer mais vu le prix j'attend d'avoir votre avis car les symptômes me font pensais un peu à un moteur qui tourne sur trois cylindres mais à cause des 4 bobines séparer impossible de débranché une bougies pour tester. J'ai donc pensé aussi au bobine à changer mais avant de prendre la pièces j'aimerai être sure.
Par avance merci pour vos avis éclairé.
Depuis 1 mois environ ma voiture fait des sienne. Le problème arrive lorsque je démarre à chaud.
Quand le moteur est froid elle démarre sans problème mais si je m’arrête moteur chaud pour faire le plein par exemple lorsque je démarre le moteur tourne très mal. Le ralenti est très bas et on sent des secousses dans la voiture, je n'ai plus de puissance, les montées en régime sont laborieuse. Si je coupe le contact pour redémarré cela ne change rien. J'ai bien-sure le voyant moteur qui s'allume et parfois lorsque j'ai vraiment très peut de puissance il clignote.
Si je laisse la voiture ce reposé toute l'après midi et que je redémarre à froid plus de problème mais j'ai toujours le voyant qui reste allumé un temps.
J'ai changer les 2 sondes lambda les 4 bougies, passer les 4 injecteurs au ultrason et démonté le papillons motorisé pour le nettoyé mais cela n'as rien changé.
Au démontage j'ai remarqué que le papillon était un peu marqué je vais essayer de mettre une photo et je pense du coup le changer mais vu le prix j'attend d'avoir votre avis car les symptômes me font pensais un peu à un moteur qui tourne sur trois cylindres mais à cause des 4 bobines séparer impossible de débranché une bougies pour tester. J'ai donc pensé aussi au bobine à changer mais avant de prendre la pièces j'aimerai être sure.
Par avance merci pour vos avis éclairé.