bonjour à tous étant nouvel inscrit !
Voilà la 607 ess 24s de 2000 à 220 000 km tourne mal principalement à froid comme si 5 cylindres, MAIS quand elle est chaude elle tourne mieux même si elle semble avoir moins de puissance avec qq ratés quand même vers 10 000 tours mais ne cale pas( boîte à toto )
Bien sur j'ai pensé aux bobines mais j'ai deja eu le tour trés souvent et ds ce cas là, elle tourne comme un patate à froid comme à chaud. J'ai deja changé les 6 bobines( et même plus...) et les 6 bougies y a 50 000 km je crois
Donc j'ai fait passé ma voiture chez peugeot qui m indique à la valise cylindre n°3, il m ont changé 1 bobine + 1 bougie 180 € ( cylindre n°3) mais pour finir ça ne change rien !!
Je ne peux même pas raler chez peugeot car ils voulaient changer 6 bobines + 6 bougies 700 € ce que j'ai refusé car j'ai deja changé toutes les bobines sur 50 000 km
ps : j'avais deja essayé de changer les bobines 1 à 3 avec une autre bobine neuve que je viens d'acheter donc je savais que ça n'aurait rien changé mais chez peugeot au départ il pensait que la bobine N°3 etait derriere, et c'est plus tard qu'ils ont regardé les plans et vu que c'etait devant ( donc 180 € pour rien ...)
bien sur j'ai le code erreur systeme antipollution deficient ou inopérent,
Qui a des idées ??
j'avais pensé au pdt nettoyeur injecteur ? qu en pensez vous ?
PS : concernant les bobines VALEO et BOUGICORD sont des SAGEM !! j'ai deja essayé de changer, c'est EXACTEMENT les mêmes ( Valeo a peut etre acheté sagem ?) mais boite en carton indiqué valeo et dedans bobine sagem....
Je ne savais pas où acheter des Delphis, mais j'ai lu ici qu on peut chez peugeot
Voilà la 607 ess 24s de 2000 à 220 000 km tourne mal principalement à froid comme si 5 cylindres, MAIS quand elle est chaude elle tourne mieux même si elle semble avoir moins de puissance avec qq ratés quand même vers 10 000 tours mais ne cale pas( boîte à toto )
Bien sur j'ai pensé aux bobines mais j'ai deja eu le tour trés souvent et ds ce cas là, elle tourne comme un patate à froid comme à chaud. J'ai deja changé les 6 bobines( et même plus...) et les 6 bougies y a 50 000 km je crois
Donc j'ai fait passé ma voiture chez peugeot qui m indique à la valise cylindre n°3, il m ont changé 1 bobine + 1 bougie 180 € ( cylindre n°3) mais pour finir ça ne change rien !!
Je ne peux même pas raler chez peugeot car ils voulaient changer 6 bobines + 6 bougies 700 € ce que j'ai refusé car j'ai deja changé toutes les bobines sur 50 000 km
ps : j'avais deja essayé de changer les bobines 1 à 3 avec une autre bobine neuve que je viens d'acheter donc je savais que ça n'aurait rien changé mais chez peugeot au départ il pensait que la bobine N°3 etait derriere, et c'est plus tard qu'ils ont regardé les plans et vu que c'etait devant ( donc 180 € pour rien ...)
bien sur j'ai le code erreur systeme antipollution deficient ou inopérent,
Qui a des idées ??
j'avais pensé au pdt nettoyeur injecteur ? qu en pensez vous ?
PS : concernant les bobines VALEO et BOUGICORD sont des SAGEM !! j'ai deja essayé de changer, c'est EXACTEMENT les mêmes ( Valeo a peut etre acheté sagem ?) mais boite en carton indiqué valeo et dedans bobine sagem....
Je ne savais pas où acheter des Delphis, mais j'ai lu ici qu on peut chez peugeot