Voyant plaquette de frein usée quand je tourne à gauche

chivamne

Membre
25 Février 2014
5
0
0
Bonjour , depuis 2 semaine quand je tourne à fond à gauche le voyant plaquettes de frein s allume et bip alor que les plaquette son en bon état, pouvez vous me mettre sur la piste??merci :hello:
 


Peut-être un fil légèrement dénudé et qui fait masse.
Cela m'est déjà arrivé.
 

En tournant mais tu freine ou non ?

A mon avis Faucon a raison, cherche le file dénudé ou coupé dérière les roues
 

Salut et merci de vos réponses, mes plaquettes on encor 17mm de garniture JL.je vais regarder les fils et vous tien au courant
 


Personnellement c'était l'avant droit.
Fils dénudé en braquant à fond, il y avait un contact de masse.
Une petite gaine thermo rétractable et tout est rentré dans l'ordre.
Cela le faisant même sans freiner.
Bonne recherche.
 

Salut , problème résolue Grace à vous il y avais un câble arracher j ai mis une visse et tout est aranger pour info c'était coter droit,