Voyant pression pneu fixe

EricT95

Nouveau membre
14 Mars 2019
3
0
1
ATTAINVILLE
Bonjour,
Heureux détenteur d'une 308 active avec smeg de 2016.
il y a une semaine l'alarme pression pneu s'affole et ne croyant pas a tout cela je décide de réinitialisé le voyant allumé ainsi que l'alarme avec succès. Je dépose donc ma voiture 7h (temps de travail) a la reprise rebelote je sors et vérifie les pneus je ne vois donc pas de crevaison apparente je reboot le système une seconde fois ! Pendant le trajet qui me ramené chez moi pendant que je roulais rebelote la je recommence la procédure MAIS hop le voyant ne veux plus partir je rendre donc chez moi et vérifie mes pneus ! Effectivement les capteurs ne plaisanter pas un clou était bien dans un pneu, je le répare donc a l'aide d'une mèche je vérifie la pression partout et je réinitialise sauf que problème ! le voyant ainsi que l'alarme a chaque démarrage ne pars plus ! Amené chez Peugeot qui passe la valise sans voir de problème et n'arrive pas a corriger cela ! Et bien-sur ce ne sont pas des capteurs par jantes c'est un système avec l'ABS et l'ESP qui détermine qu'il y a un dysfonctionnement ! J'ai rendez vous ce soir pour une nouvelle tentative chez Peugeot avez vous des idées ?
Cordialement
Eric