Voyant révision

sp51

Peugeot Addict
7 Mai 2015
301
6
18
51
Bonjour
Ma soeur à une 308 t9 de mars 2019 avec 5000 kms mais depuis 1 ou 2 mois le voyant de clé (révision) s'est affiché
Normal? car la date et le km n'est pas à echéance!
 

:coucou:

Je n'ai pas fait trop attention, mais sur la mienne ça s'est affiché bien avant la date, mais dire que c'était 3 mois avant :voyons:
 

Hello,

Je ne sais pas à quel moment exactement est initialisé ce compteur, mais même si le véhicule à une date de première mise en circulation à Mars 2019, n'a-t-elle pas été produite / mise en service quelques mois avant cette date ?
 

Bonjour,

J'ai la même alerte depuis le mois de septembre. Voiture fabriquée fin janvier 2019 et récupéré début avril.
Je leur ai posé la question suite à une prise en charge d'un défaut (pare brise fissuré) en octobre, il n'y a pas lieu d'en tenir compte, ils feront une mise a jour lors de la première révision (leur rappeler)..... Actuellement c'est défini sur 10 000 km au lieu de 25 000 km....
La révision est a faire au 1 an ou au 25 000 km, ces informations sont visibles sous l'application MyPeugeot pour connaitre la date exact pour faire la première révision.