Bonjour,
Nous avons acheté cette voiture il y a deux ans et depuis c'est galère car après nombre d'interventions de notre garagiste nous sommes toujours confrontés au même dilemme: pression d'huile trop faible à bas régime au ralenti sous les 1000t/mn.
La pompe à huile a été changée
Piston de décharge changé
sonde de niveau changé
support de filtre à huile changé
sonde de pression changée
Au départ lorsque notre garagiste à contrôlé la pression (première action) nous étions alors à 1 bar!!!
depuis tous ces travaux nous sommes à deux bars...il en faut 3 on est bien daccord!!!
en parallèle pour agrémenter le porte monnaie...une petite fuite sur la pompe à eau...donc changée et distribution également!!
Que dire de plus?...
Merci d'apporter votre contribution si une ou plusieurs idées lumineuses de recherche vous vient à l'esprit
Lorsque nous l'avons acheté rien de tou cela...cela est survenu quelques semaines ensuites...
encore un grand merci de votre collaboration.
Nous avons acheté cette voiture il y a deux ans et depuis c'est galère car après nombre d'interventions de notre garagiste nous sommes toujours confrontés au même dilemme: pression d'huile trop faible à bas régime au ralenti sous les 1000t/mn.
La pompe à huile a été changée
Piston de décharge changé
sonde de niveau changé
support de filtre à huile changé
sonde de pression changée
Au départ lorsque notre garagiste à contrôlé la pression (première action) nous étions alors à 1 bar!!!
depuis tous ces travaux nous sommes à deux bars...il en faut 3 on est bien daccord!!!
en parallèle pour agrémenter le porte monnaie...une petite fuite sur la pompe à eau...donc changée et distribution également!!
Que dire de plus?...
Merci d'apporter votre contribution si une ou plusieurs idées lumineuses de recherche vous vient à l'esprit
Lorsque nous l'avons acheté rien de tou cela...cela est survenu quelques semaines ensuites...
encore un grand merci de votre collaboration.