Vu à Figeac (46) : 407 coupé V6 HDi !

Met une 406 Coupé à côté d'une 407 Coupé en vrai ( pas en photos :p ) et tu me diras ce que t'en pense ;)
Pour ma part le choix est vite fait, la 407 coupé fait beaucoup plus moderne, élégante, dynamique... Bien que j'aime beaucoup la 406 ;)
 

- Bon, moi qui les bien vue et donc pris en photo.. Et bien oui l'arriére et un peu gonflé certes mais en définitive sa lui donne un style aggressif et en la regardant de profil elle et superbe ..!! Je ne parle même pas de la face avant beacoup plus aggréssif que les autres coupé du marché .. J'ai hatte dans avoir une dans mon rétroviseur prés a bondir ..!!

- L'intérieur été trés proche de la berline mais avec beacoup plus de cuir et le dessin des contres porte et différant .. Côté motorisation elle était monté du 2.7 HDi 24v 204ch .. le V6 24v 3.0 211 ch et le 2.0 16v 180 ch sont les deux autres motorisation prévue sur le coupé .. LES TARIFS ....... Ail ail ail !!
 


le 2.0l 16v 177ch serait monté sur le coupé ??????

cela me parait etonnant

Oui moi aussi... car il ets tout sauf agréable à conduire... c'est un moteur à cravacher donc bien pour la 206RC...
je pense bien plus que le 2.2 16v 160ch sera le moteur de base du coupé...
 

le 2.0l 16v 177ch serait monté sur le coupé ??????

cela me parait etonnant

Oui moi aussi... car il ets tout sauf agréable à conduire... c'est un moteur à cravacher donc bien pour la 206RC...
je pense bien plus que le 2.2 16v 160ch sera le moteur de base du coupé...+1
 

le 2.0l 16v 177ch serait monté sur le coupé ??????

cela me parait etonnant

Oui moi aussi... car il ets tout sauf agréable à conduire... c'est un moteur à cravacher donc bien pour la 206RC...
je pense bien plus que le 2.2 16v 160ch sera le moteur de base du coupé...

+1



+2
 

le 2.0l 16v 177ch serait monté sur le coupé ??????

cela me parait etonnant

Oui moi aussi... car il ets tout sauf agréable à conduire... c'est un moteur à cravacher donc bien pour la 206RC...
je pense bien plus que le 2.2 16v 160ch sera le moteur de base du coupé...

+1


+2

+3 !!
Bein oui, c'est bidon cette info., il y aura dixit l'AJ qui ne se trompe pas, l'EW12A avec une évolution probable vers 170 Ch... :oui:
 

le 2.0l 16v 177ch serait monté sur le coupé ??????

cela me parait etonnant

Oui moi aussi... car il ets tout sauf agréable à conduire... c'est un moteur à cravacher donc bien pour la 206RC...
je pense bien plus que le 2.2 16v 160ch sera le moteur de base du coupé...

+1


+2

+3 !!

+4 !!!!! :W :W :W
 



Trés SHARK comme design , peut être un peu trop !!

shark.jpg


DSCN1657.JPG


Tout y est , il n'y a que les bas de caisse qui ne sont pas assez larges , à revoir ! :W

LES DENTS DE LA ROUTE ! :D :D
 



- Bon pour ne rien vous cachez, j'ai discuté avec la personne qui conduisé ce magnifique coupé !!
Et j'ai discuté de tous et de rien, pertubé à l'idée de discuter avec une personne qui travaille au centre
d'étude de style à Vélizy. Il ma dit trés exsactement qu'il avais travaillé sur le forme des feux du coupé les pare-choc
ainsi que sur l'option du becquet qui poura ce monté sur la male arriére. Il as été super avec moi et j'ai même eu la chance de monter dedans et c'est donc pour sa que j'ai vu les petites différance avec la berline. Pour ce qui et du moteur de 180ch sa peux paraître bizarre mais c'est ce qu'il ma dit lui.. non pas un article de magazine !!

- Ensuite il ma dit que maintenant c'était un progés déja vieux et qu'il travaillé sur de nouvelle chose..
je n'ai pas su sur quoi ... !!!!!!


- Pour terminer pas de 907 au 24h .. !!
 

- Bon pour ne rien vous cachez, j'ai discuté avec la personne qui conduisé ce magnifique coupé !!
Et j'ai discuté de tous et de rien, pertubé à l'idée de discuter avec une personne qui travaille au centre
d'étude de style à Vélizy. Il ma dit trés exsactement qu'il avais travaillé sur le forme des feux du coupé les pare-choc
ainsi que sur l'option du becquet qui poura ce monté sur la male arriére. Il as été super avec moi et j'ai même eu la chance de monter dedans et c'est donc pour sa que j'ai vu les petites différance avec la berline. Pour ce qui et du moteur de 180ch sa peux paraître bizarre mais c'est ce qu'il ma dit lui.. non pas un article de magazine !!

- Ensuite il ma dit que maintenant c'était un progés déja vieux et qu'il travaillé sur de nouvelle chose..
je n'ai pas su sur quoi ...
!!!!!!


- Pour terminer pas de 907 au 24h .. !!

Bein oui, c'est logique... :oui:
 




Mais avec plaisir "TNT" .. si ya bien quelque choses que l'ont n'a de mieux que les anglais c'est les automobiles et nous ont n'a Peugeot et toc .. !!
Ca sent le mec dégoûté de l'actualité de la journée ça :D
 







le moteur de base ne sera pas l´évolution du 2.2 160CV? Espérons de même une évolution du ES9A V6. :)

Vivement la 407 coupé
 

- Le moteur de base sera le ..... 2.0 16v 180 ch des 307 et autre 206 RC ..!! La version HDi 136ch n'est pas au programme .. Le V6 essence et HDi complétes l'offre.
:confused:- Peut t'on espéré voir arrivé un 2.0 ou 2.2 HDi de 160ch ....? Réponce dans quelque mois ..!! :evil: :evil:
 

Trés SHARK comme design , peut être un peu trop !!

shark.jpg


DSCN1657.JPG


Tout y est , il n'y a que les bas de caisse qui ne sont pas assez larges , à revoir ! :W

LES DENTS DE LA ROUTE ! :D :D

Au moins la on peu comparer la tete de requin avec la tete de nos voitures, il est vrai quand meme qu'il y a une certaine resemblance....... :oui: :oui: :oui: :oui:
 


chez Psa on fait comme Renault, quelques mois avant la sortie on en donne à tous les concepteurs pour qu'ils roulent, çà coute moins cher que de mettre des essayeurs de métier. A l'époque de l'Espace j'en avais vu un bon nombre rouler alors que sa sortie etait prévue pour plusieurs mois.
Mainteant la 407 en Coupé, fait lourde d'aspect et on regrette vraiment la 406. à voir sur roues ?