Wajestic, le site de cashback

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 516
3 727
113
123
J'ai découvert un site qui a l'air pas mal.

Vous creez un compte et ce compte vous permet de cumuler du pognon lorsque vous commandez sur des sites de e-commerces en fonction de votre commande.

Il s'agit d'un pourcentage sur le montant de celle ci et il varie en fonction du commerçant et des produits.

Je peux vous parrainer. Cliquez sur le lien ci-dessous et suivez les démarches. En plus, ils créditent votre compte tout de suite de 5 euros. Attention, avant de passer une commande sur un site, vous devez absolument passer par le site wajetic et cliquer sur le lien du commerçant concerné afin qu'ils fassent le lien entre votre compte wajestic et votre commande. Sinon, ils peuvent pas deviner. C'est la condition sine-qua-non.

http://www.wajestic.com/davidcentrale/

Vos commandes me rapporteront aussi un tout petit peu de sousou mais si vous parrainez à votre tour, vous toucherez aussi sur les commandes de vos filleuls. C'est un systeme pyramidale mais cette fois, il n'y a pas d'arnaque puisqu'on ne verse rien. [:bob113:3]

En plus, s'il existe un code promo concernant le commerçant, il sera affiché et ça reste cumulable avec le cashback.

LE choix de e-commerçant est tres impressionnant avec toutes les grandes enseignes du net et dans tous les domaines. (Oscaro, Fnac, Cdiscount, Pixmania...) + de 800 sites !!
Attention, s'il y a bien Voyages SNCF, il n'y a pas de Cashback sur les billets de train.

Qu'en pensez vous ? :ange:
 



Ou igraal aussi sur lequel je suis, ca fonctionne vraiment bien et j'ai pas mal ramassé avec ce site grâce à certaines offres qui sont totalement à notre avantages, on nous donne parfois plus d'argent que ce qu'on dépense !!! :D
 

J'ai eu mon premier virement de 21.79 EUR. :D

Et là je viens de prendre 50 d'un coup. :D

Alors, si vous voulez etre parrainé n'hésitez pas. ;)
 

En un peu plus d'un an et en écumant les offres totalement à notre avantage genre 30€ de cashback pour une inscription sur un site de pari avec un versement de 10€... Des resa d'hôtel, achats internet divers, j'ai dépassé les 150€ de cashback donc ça vaut quand même bien le coup ;)