wature d'arnaud

moi je suis prés equipe du coup mon bsi est bon! le cablage est deja passé il manque juste les capteur et les faisceaux
Ok.

Comment savoir si on est pres cable? J'ai les capuchons sur mon P.C avant, c'est tout ce que je sait.

moi aussi tu te glisse sous la voiture et tu vois si tu a des cables libre dessous ;) apres savec le pps tu vois si tu bsi est ok

Ok,

En regardant sur la box avec mon VIN j'ai trouver ça en faisceau complementaire:

Sans%20titre10.jpg

Si je voie bien ce faisceau et qu'au PPS mon BSI est ok, je devrais trouver 4 capteurs + le boitier radar et c'est tout?

???? C'est quoi ça? :)

a mon avis , c'est les bandeaux ou sont fixé les capteurs, car il ne suffit pas de faire des trous dans ce que tu as a l'origine, pour pouvoir fixé les capteur, tu a un espéce de clip a l'interieur du bandeaux pour justement clipser le capteur ;)

a mon avis , c'est les bandeaux ou sont fixé les capteurs, car il ne suffit pas de faire des trous dans ce que tu as a l'origine, pour pouvoir fixé les capteur, tu a un espéce de clip a l'interieur du bandeaux pour justement clipser le capteur ;)
Ok. Je verrais ça un peut plus demain mais sur la box il y a rien au sujet des bandeaux. J'ai regarder dans AIDE AU STATIONNEMENT et FAISCEAUX AVANT.

Ok. Je verrais ça un peut plus demain mais sur la box il y a rien au sujet des bandeaux. J'ai regarder dans AIDE AU STATIONNEMENT et FAISCEAUX AVANT.

pour les bandeaux , il faut aller dans "pare choc avant" :hello:

les bandeaux sont equipé,il faut juste enlever les caches qui ont les meme clips que les capteurs

les bandeaux sont equipé,il faut juste enlever les caches qui ont les meme clips que les capteurs
Donc pas la peine de chercher un bandeau?

Les caches que j'ai actuelement ne seront pas remonter apres l'installation des capteurs? Dans ce cas, le capteur doit etre peint apres l'installation?

J'ai essayer de regarder pour trouver le faisceau mais j'arrive pas donc je pensse qu'il faudra enlever le cache en dessous du P.C.

Le boitier ce trouve où?

Merci d'avance et merci à Arnaud qui ma donner l'idee [:remboses] :lol:

J'aimerais savoir qu'elle est la difference entre ces deux boitier:

BOITIERELECTRO.jpg

Il y en a un (6590E8) où il est marquer: DETECTEUR OBSTACLE AVANT ARRIERE ET PIECE TELECHARGEE ET PIECE A TELECODER

Et l'autre (6590T7): DETECTEUR OBSTACLE AVANT ARRIERE ET PIECE TELECHARGEE ET PIECE A TELECODER ET NUMERO DE VIN A PRECISER A LA COMMANDE

J'aimerais savoir qu'elle est la difference entre ces deux boitier:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51637/BOITIERELECTRO.jpg

Il y en a un (6590E8) où il est marquer: DETECTEUR OBSTACLE AVANT ARRIERE ET PIECE TELECHARGEE ET PIECE A TELECODER

Et l'autre (6590T7): DETECTEUR OBSTACLE AVANT ARRIERE ET PIECE TELECHARGEE ET PIECE A TELECODER ET NUMERO DE VIN A PRECISER A LA COMMANDE
la premiere est a telecodé avec le pps
la deusieme est telecodé via ton vin,a l'usine

Donc pas la peine de chercher un bandeau?

Les caches que j'ai actuelement ne seront pas remonter apres l'installation des capteurs? Dans ce cas, le capteur doit etre peint apres l'installation?

J'ai essayer de regarder pour trouver le faisceau mais j'arrive pas donc je pensse qu'il faudra enlever le cache en dessous du P.C.

Le boitier ce trouve où?

Merci d'avance et merci à Arnaud qui ma donner l'idee [:remboses] :lol:
le boitier se trouve devant la roue avg,sur le coté de pc ;)

C'est tout?

Le boitier telecoder à l'usine coute moins chere que celui à telecoder au PPS :lol:

En commandant le boitier à telecode à l'usine en donnant mon VIN à la commande, je suppose qu'il n'y a aucun probleme meme si la commande vient de l'etranger?

Sauf si je le trouve en casse, quelqu'un peut me l'avoir pour 80€ neuve chez PEUGEOT à l'etranger.

C'est tout?

Le boitier telecoder à l'usine coute moins chere que celui à telecoder au PPS :lol:

En commandant le boitier à telecode à l'usine en donnant mon VIN à la commande, je suppose qu'il n'y a aucun probleme meme si la commande vient de l'etranger?

Sauf si je le trouve en casse, quelqu'un peut me l'avoir pour 80€ neuve chez PEUGEOT à l'etranger.
de toute maniere tu sera obligé de passer au pps,ce n'est pas une piece apv,ton bsi doit etre telecodé :D

de toute maniere tu sera obligé de passer au pps,ce n'est pas une piece apv,ton bsi doit etre telecodé :D
Ok,

Par contre le fait que d'origine j'ai uniquement le radar arriere, si je donne mon VIN pour avoir le boitier pour radar av et ar, ça passera pas? Dans ce cas, vaudrais mieux que je prenne celui qui ne sera pas telecoder à l'usine?

Le moins chere c'est celui avec le N° de VIN à precise à la commande (6590T7).

Si c'est juste une formalite et qu'il n'y aura pas de probleme de leur part dû au fait que d'origine je n'ai pas le radar avant alors je prendrais celui là.

Je vient d'avoir le devis de son PEUGEOT:

- BOITIER ELECTRO 6590T7: 80€
- 4 CAPTEURS 6590A5: 124€

L'autre boitier (6590E7) fait 94€.

Peut tu me confirmer qu'il me faut juste ça? S'il te plait.

J'attend qu'il fasse un peut moins froid pour verifier le faisceau dans le pare-choc et ensuite je verrais pour la verification du BSI au PPS ;)

Le moins chere c'est celui avec le N° de VIN à precise à la commande (6590T7).

Si c'est juste une formalite et qu'il n'y aura pas de probleme de leur part dû au fait que d'origine je n'ai pas le radar avant alors je prendrais celui là.

Je vient d'avoir le devis de son PEUGEOT:

- BOITIER ELECTRO 6590T7: 80€
- 4 CAPTEURS 6590A5: 124€

L'autre boitier (6590E7) fait 94€.

Peut tu me confirmer qu'il me faut juste ça? S'il te plait.

J'attend qu'il fasse un peut moins froid pour verifier le faisceau dans le pare-choc et ensuite je verrais pour la verification du BSI au PPS ;)
deja il faut regarder si tu as la prise pour le boitier

et un faisceau aussi ;)
Qu'elle faisceau? Celui que Philou t'as donner le tarif et que j'ai mit en image? Si c'est celui là, d'apres la box je l'ai et c'est celui là que j'ai envie de verifier et de voir s'il y a bien les prises pour les capteurs.

Qu'elle faisceau? Celui que Philou t'as donner le tarif et que j'ai mit en image? Si c'est celui là, d'apres la box je l'ai et c'est celui là que j'ai envie de verifier et de voir s'il y a bien les prises pour les capteurs.
sur la box,ce n'est pas un faisceau que tu as,mais bien un faisceau complementaire(que tu peut mettre) :D
logiquement tu doit avoir les fiches de calculo ;)

sur la box,ce n'est pas un faisceau que tu as,mais bien un faisceau complementaire(que tu peut mettre) :D
logiquement tu doit avoir les fiches de calculo ;)
Ah, ok :lol:

Je penssais que par faisceau complementaire il voulais dire que c'est un faisceau qui est installer mais qui n'a rien de connecter dessus. Bon, depuis le debut je pensse mal on dirais :D

Pour faire plus simple, en dehors de la verification PPS, je doit verifier quoi et trouver quoi?

J'ai une 607 de 2008 avec juste le radar arriere, pour l'avant j'ai les 4 caches sur les trous de l'emplacement des capteurs.

Merci ;)

il te faut les capteurs,le faisceau(option :whistle: )et le calculateur.
Ok, merci.

Par contre visuelement il y a rien à controler? Il y a juste le control au PPS pour s'assurer que la modif peut etre faite?

Discussions similaires